Disque dvd + dissolvant = :s
nicolas
-
nicolas -
nicolas -
bonsoir à tous,
J'ai un big problème si quelqu'un pouvait m'aider de lui en serait très reconnaissant. Je m'explique,
à midi j'ai fais tombé par maladresse du dissolvant sur mon bureau et comme par Nhasar il y avait mon dvd de logiciels que j'avais gravé au cas ou mon disque dur lache... (et comme un con je les ai effacés du dd)
le cd à été mangé sur les bord du cd
Explication:
O)))))))]]
O=centre du cd
) = parties intactes
] = parties mangées
J'aurai voulu savoir si il serait possible de restreindre le lecture du dvd au sur les parties intactes c'est à dire situées au centre et au milieu par l'intermiediaire d'un logiel qui commande la tête de lecture.
Merci à tous et please HELP ME!!
J'ai un big problème si quelqu'un pouvait m'aider de lui en serait très reconnaissant. Je m'explique,
à midi j'ai fais tombé par maladresse du dissolvant sur mon bureau et comme par Nhasar il y avait mon dvd de logiciels que j'avais gravé au cas ou mon disque dur lache... (et comme un con je les ai effacés du dd)
le cd à été mangé sur les bord du cd
Explication:
O)))))))]]
O=centre du cd
) = parties intactes
] = parties mangées
J'aurai voulu savoir si il serait possible de restreindre le lecture du dvd au sur les parties intactes c'est à dire situées au centre et au milieu par l'intermiediaire d'un logiel qui commande la tête de lecture.
Merci à tous et please HELP ME!!
A voir également:
- Disque dvd + dissolvant = :s
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
bon je vais voir ca quand meme merci mais je ne pense pas que ca poura faire grand chose
Merci quand meme ;)