GROS problem avec disque maxtor diamond 200Go

aurel_gogo Messages postés 58 Statut Membre -  
Loran69 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila mon probleme:

hier en redemarrant mon ordinateur au boot mon pc m a annoncé que je n avais pas de disque dur avec windows xp installé.
En fouinant un peu dans mon bios ainsi qu avec le cd de reinstallation de windows, j ai decouvert que mon disque n etait plus partitionné. En 1 redemarrage mon disque a perdu toutes les partitions dessus. (les boulles!!!!!!!....;-(..). j ai perdu la table des partitions apparament...

J ai donc quelques questions:
-a votre avis es ce possible de recuperer des fichiers dessus? (je pense pas que ca soit possible) ou meme les partitions?
-es ce que quelqu un a deja eut ce probleme? serie maxtor defectueuse peut etre.
-et la derniere et que je vais changer de marque pour un nouveau disque dur et je voulais savoir si quelqu un pouvait me conseiller sur une bonne marque de disque dur!!

Merci a tous pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

Taflematin

Perso je connais pas de logiciel pur récuperer les données aprés un formatage, mais ca doit exister.

MAis avant toutes choses verifie que la nappe IDE est bien connecter,

Ensuite ile est possible que t'es pris un sale virus

N'incrimmine pas trop vite ton disques dur....
0
babillou Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
je suis acquéreur de votre carte PCB de votre disqua maxtor 200 GO. La mienne a fumé.
Merci d'avance pour votre réponse
mon email: jemenserspas@yahoo.fr
0
beuz29_ Messages postés 170 Statut Membre 7

contact LES EXPERTS pour savoir comment recuperer les données apres un formatage :-) !!

ok c'est nul !!...essai partition magic pour ce qu'il en est...
0
Loran69 Messages postés 1 Statut Membre

Essaie "easy recovery"...
0