Meilleur marque ?

mik007321 Messages postés 104 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

quel sont les meilleur marque d'ecran plasma?

le samsung ps50b551 est fiable et de tres bonne qualité ?

merci pour les reponses
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Sony et Samsung sont pour moi les meilleurs marques de TV (Plasma ou LCD). C'est un avis personnel.
0
mik007321 Messages postés 104 Statut Membre 2

ok merci, tu as une des deux marque ?, moi jai pour l'instant une tv lcd samsung, elle a 1 ans et j'ai jamais eu de probleme, mais au niveau des plasma samsung je n'y connais pas grand chose.

la samsung ps50b551 m'interesse beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Je ne pourrai rien te dire du Samsung car j'ai un Sony (KDL46W4000, LCD).
0

elle a de belle couleur ? tu l'a payer combien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

https://www.sony.fr/electronics/support

Les couleurs, l'image et même le son sont magnifique (avec un lecteur Blu-Ray (pas une PS3, une platine blu-ray Sony) c'est ... [il n'y a pas de mots]).
0

et bien je vai dire que le systeme blue ray ps3 de sony est de tres bonne qualité malgré son prix a 400€
0
Utilisateur anonyme

Oui, une PS3 n'est pas de mauvaise qualité (FullHD) mais une platine Blu-Ray est quand même bien mieux (x.v. Colour, Son Dolby True HD, fonction 24p (même vitesse que au cinéma)...)

PS : je regarde aussi des blu-ray sur ma PS3
0

tu crois qu'il a une meilleur qualité d'image que le samsung ps50b551 ?
0
Utilisateur anonyme

LCD et Plasma, ce n'est pas comparable. Même si les plasma ont évidemment des taux de contraste 10 fois plus élevée et des couleurs plus profondes.
0

ok merci pour les reponses ;)
0
Bebooe

Bonjour !

Je profite de ce sujet pour poser une question certes un peu vague, mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse.

Je souhaite acheté une TV LCD 32', pour en priorité regardé des divix et dvd, mais aussi jouer à la console.

J'hésite entre un sony (KDL-32S5500) et un Phillips (dont j'avoue ne plus avoir la référence, mais que je peux retrouver plus tard)

Est ce que Phillips est de meilleure qualité que Sony comme j'ai pu l'entendre dire. Il y a une différence de prix de 30 euros entre les deux, (Phillips chez un grossiste et Sony en promo à la fnac), donc ce n'est pas l'important.
0
Utilisateur anonyme

Moi, je te conseillerai plutôt (comme ça, sans regarder les caractéristiques) le Sony (pour la qualité de leur produit). Pour regarder des DivX et des DVD, pas besoin d'un FullHD.
0

donc pour un grand ecran le plasma est meilleur que le lcd ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, pour un très grand écran (+ de 117 cm), les plasmas sont mieux.
0