Meilleur marque ?

mik007321 Messages postés 104 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

quel sont les meilleur marque d'ecran plasma?

le samsung ps50b551 est fiable et de tres bonne qualité ?

merci pour les reponses
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Sony et Samsung sont pour moi les meilleurs marques de TV (Plasma ou LCD). C'est un avis personnel.
0
mik007321 Messages postés 104 Statut Membre 2

ok merci, tu as une des deux marque ?, moi jai pour l'instant une tv lcd samsung, elle a 1 ans et j'ai jamais eu de probleme, mais au niveau des plasma samsung je n'y connais pas grand chose.

la samsung ps50b551 m'interesse beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Je ne pourrai rien te dire du Samsung car j'ai un Sony (KDL46W4000, LCD).
0

elle a de belle couleur ? tu l'a payer combien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

https://www.sony.fr/electronics/support

Les couleurs, l'image et même le son sont magnifique (avec un lecteur Blu-Ray (pas une PS3, une platine blu-ray Sony) c'est ... [il n'y a pas de mots]).
0

et bien je vai dire que le systeme blue ray ps3 de sony est de tres bonne qualité malgré son prix a 400€
0
Utilisateur anonyme

Oui, une PS3 n'est pas de mauvaise qualité (FullHD) mais une platine Blu-Ray est quand même bien mieux (x.v. Colour, Son Dolby True HD, fonction 24p (même vitesse que au cinéma)...)

PS : je regarde aussi des blu-ray sur ma PS3
0

tu crois qu'il a une meilleur qualité d'image que le samsung ps50b551 ?
0
Utilisateur anonyme

LCD et Plasma, ce n'est pas comparable. Même si les plasma ont évidemment des taux de contraste 10 fois plus élevée et des couleurs plus profondes.
0

ok merci pour les reponses ;)
0
Bebooe

Bonjour !

Je profite de ce sujet pour poser une question certes un peu vague, mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse.

Je souhaite acheté une TV LCD 32', pour en priorité regardé des divix et dvd, mais aussi jouer à la console.