Impossible de trouver drivers Nvidia 6150 Go

revdes Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph.60 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi portable Hp à la base livré avec Vista, donc totalement compatible avec Vista, or on m'a installé XP dessus parce que je préférais, mais malheureusement après avoir cherché des drivers pour ma carte graphique, une Nvidia 6150 Go, je n'en ai trouvé aucun, cela me pose donc de nombreux problème, pourtant j'ai trouvé des drivers pour à peu près tout mais pas ca !!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp à trouver les drivers adéquats ?

merci d'avance à ceux qui répondront

bonne journée
A voir également:

27 réponses

steph.60 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur vidéo" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
revdes Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le num d'identification est le suivant : PCI\VEN_10DE&DEV_0244&SUBSYS_30BF103C&REV-A2 pour la 1ière ligne.
ca sert à quoi concretement dans mon cas ?
0
revdes Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait jai téléchargé ton diver Stephan60, et ca a mis à jour ma carte seulement maintenant, au démarrage j'ai un pb avec le fichier dll : wlanapi.dll, sur microsoft.com, ils parlent dun pb avec le service pack 3 XP et la carte wifi, c'est bizarre... toujours est-il que je peux à nouveau jouer mais chaque fois ca bug en cours de partie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ça sert à bien identifier la carte et ça m'aide à trouver le pilote.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/cPH1zC5C

cliques sur : Télécharger ce fichier.
0
steph.60 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

si tu essayer le lien a pepito10 et si sa marche tant mieux...sinon regarde la ttp://fr.dll-download-system.com/docman/w-dlls-not-system-/wlanapi.dll/details.html
0

0