Msn --> problème de connection

Fermé
David - 4 avril 2005 à 19:32
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 4 avril 2005 à 21:37
Bonjour
ça fait maintenant 4 jours que je n'arrive plus à me connecter à msn. Il me vient un message d'erreur me disant que soit ma connection internet n'est pas en ordre, soit leur serveur n'est pas en état. Or ma connexion internet fonctionne sans problème et le serveur de msn à l'air en ordre.
Je n'arrive pas non plus à me connecter un passant par le service .net de msn.
Les pages s'affichent normalement, jusqu'au moment ou j'essaie de me conneceter. Là, une page qui dit: impossible de trouver la page web s'affiche.
Ce problème est lié à mon ordinateur, puisque j'arrive à acceder à ma boîte hotmail en utilisant l'ordinateur de ma cousine.
J'ai aussi essayé de désinstaller puis de réinstaller msn (j'ai la version 6.2), mais ça ne fonctionne toujours pas
J'ai aussi remarqué que le site windows update ne fonctionnait pas. La page s'affiche normalement, mais je ne peux pas cliquer sur l'option "rechercher les mises à jour pour votre ordinateur."
ça ressemble à une sorte de virus qui empêche la connections aux sites de microsoft.

J'ai donc grandement besoin de votre aide.

Merci d'avance

David
A voir également:

6 réponses

J'ai déjà fait tourner Norton, et aussi un logiciel anti espion que j'ai trouver sur télécharger.com: flowProtector 2005
Mon ordi ne fonctionne toujours pas
0
essaye quand meme, de scanner avec un autre av que norton, certain detectent ce que d'autres ne voient pas...
est ce que tu as été recement infecté par le virus serflog ou sumom ?

a+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
4 avril 2005 à 20:26
Bonsoir

N'as-tu pas installé un bloqueur d'url ces derniers jours genre "Protowall " ou "Peerguardian"?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai pas était atteint par un virus. Je comprend vraiment pas pourquoi ça bug!!!
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
4 avril 2005 à 21:37
re

Le problème peut venir :
D'un malware (bof...)
De ton pare-Feu
D'un bloqueur d'url
de ton antivirus (certains antivirus)
Quel est :
Ton navigateur ?
Ton pare-feu ?
Ton AV ?
As-tu "Protowall", "Peergardian", "Prevx", "spyblock" ou autres bloqueurs ,