Jouer à un vieu jeu
Maxmax74
Messages postés
365
Statut
Membre
-
Maxmax74 Messages postés 365 Statut Membre -
Maxmax74 Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ressorti un vieux jeu (Speed Demons qui date de 1999 je crois), je parvien à l'installer, mais pas à y jouer.
Au lancement, "Speed demons ne peut pas fonctionner sans direct X 6.1 au minimum" s'affiche.
Dans les propriété, j'ai mis la compatibilité "windows 98".
Le laucher se lance, les animes se mettent en route; mais le jeu quitte au moment d'afficher le menu principal.
Y'a -t-il moyen de jouer a ce jeu?
J'ai ressorti un vieux jeu (Speed Demons qui date de 1999 je crois), je parvien à l'installer, mais pas à y jouer.
Au lancement, "Speed demons ne peut pas fonctionner sans direct X 6.1 au minimum" s'affiche.
Dans les propriété, j'ai mis la compatibilité "windows 98".
Le laucher se lance, les animes se mettent en route; mais le jeu quitte au moment d'afficher le menu principal.
Y'a -t-il moyen de jouer a ce jeu?
A voir également:
- Jouer à un vieu jeu
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
non, toujours, pas.
J'ai meme fait l'installation en temps qu'admin. et sa fait encore la meme chose
J'ai meme fait l'installation en temps qu'admin. et sa fait encore la meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne doit pas etre compatible avec vista alors moi j'ai voulu installer X-Files de 99 aussi sur mon 7 mais il ne veut pas non plus alors qu'avec 7 je peu remonter en compatibilité jusqu'a windows 95 mais rien n'y fait T-T