Question sur la navigation internet avec

CHY -  
Arctara Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai bien envie de m'acheter ce téléphone et je voudrais savoir si ont peut naviguer faire des recherches sur le net avec ? sans bien sur payer en plus ? et messenger c'est payant ?

merci bcp
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18
A voir également:

7 réponses

Arctara Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Question intéressante, mais il nous faudrait le modèle de l'appareil...
0
CHY

re bonjour

désolée j'ai effectivement oublié de mettre que c'est pour le LG KS 360 ROSE

merci bcp
0
Arctara Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tout dépendra de l'opérateur, je te conseille de voir avec un conseiller dudit opérateur, il aura sûrement de meilleurs réponses ;) .
0
CHY

d'accord merci bcp je pense prendre virgin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme je te le disais, vois avec un conseiller Virgin Mobile, ou sur leur site Internet, par exemple ;)
0
CHY

jai deja regarder sur le site et sa n'est pas marqué quand a demander a un operateur il ne savait pas mais c'etait pour le rouge et je voudrais e rose et jai regarder qur certains forum sa depend de la couleur !!

mais merci a vous
0

Je t'en pries, si ton problème est résolu, indique le comme tel en haut du sujet ;)
0