Lecteur CD cassé !! Au secours !
Résolu
foire-d-arras
Messages postés
174
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de tomber du haut de mon escalier avec mon PC portable dans les mains, j'ai réussi à le garder jusqu'à la moitié, mais après il a volé par terre, je l'ai retrouvé en 2 morceaux: la moitié du lecteur CD ! J'ai réussi à le remettre, mais il ne veut plus s'ouvrir, comment puis-je faire pour le réparer ? Aidez-moi svp j'ai une série de cd à faire !! Au secours!
Je viens de tomber du haut de mon escalier avec mon PC portable dans les mains, j'ai réussi à le garder jusqu'à la moitié, mais après il a volé par terre, je l'ai retrouvé en 2 morceaux: la moitié du lecteur CD ! J'ai réussi à le remettre, mais il ne veut plus s'ouvrir, comment puis-je faire pour le réparer ? Aidez-moi svp j'ai une série de cd à faire !! Au secours!
A voir également:
- Réparer un cd cassé
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
C'est ce qui arrive quand on prends un ordi dans des escaliers si tu veux recuperer un disque dedans , il y a un petit trou dans le lecteur cd et tu sait l'ouvrir avec une aiguille peut etre qui remarchera
bonjour,
bon pour l'ouvrir :
il doit y avoir un petit orifice sur le devant du lecteur :
avec un trombone tu va forcer sur une petite patte qui se trouve dedans et il va s'ouvrir naturellement .
test le avec un cd .
et si cela ne fonctionne plus il faut le changer . ( c'est relativement simple a démonter en général )
bon pour l'ouvrir :
il doit y avoir un petit orifice sur le devant du lecteur :
avec un trombone tu va forcer sur une petite patte qui se trouve dedans et il va s'ouvrir naturellement .
test le avec un cd .
et si cela ne fonctionne plus il faut le changer . ( c'est relativement simple a démonter en général )