Probleme ecran noir sur ma wii
pitchoune76
-
aurélie05 -
aurélie05 -
Bonjour,
j'ai voulu jouer a wii sport resort avec ma wii. il m'a demandé de faire une mise a jour que j'ai faite. ensuite ecran noir et impossible de la relancer l'ecran reste noir. elle a été craqué mais je ne sais comment car ce n'est pas moi qui l'a faite!
je suis desolé mais je ne comprend rien a ce qui se dit sur les forum. je voudrais que quelqu'un m'explique comment faire pour refaire fonctionner ma wii. je precise que je n'ai pas d'ecran du tout. aidez moi je suis désespéré!!! lol
merci d'avance
j'ai voulu jouer a wii sport resort avec ma wii. il m'a demandé de faire une mise a jour que j'ai faite. ensuite ecran noir et impossible de la relancer l'ecran reste noir. elle a été craqué mais je ne sais comment car ce n'est pas moi qui l'a faite!
je suis desolé mais je ne comprend rien a ce qui se dit sur les forum. je voudrais que quelqu'un m'explique comment faire pour refaire fonctionner ma wii. je precise que je n'ai pas d'ecran du tout. aidez moi je suis désespéré!!! lol
merci d'avance
A voir également:
- Probleme ecran noir sur ma wii
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Je comprend pas tu dis que ton écran est noir et ensuite tu dis que tu n'as pas d'écran c'est pas logique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question