Probleme nouvelle carte graphique x1950xt
Tchouk Tchouk Nougat
-
Tchouk Tchouk Nougat -
Tchouk Tchouk Nougat -
Bonjour,
J'ai mi en place la Carte graphique X 1950 xt dans mon pc et l'indicateur de performances de windows a décollé. EN effet la carte est bien meilleure que l'ancienne que j'avais ( enfin il me semble ). Le problème est que la rapidité du pc a diminué et que aucun jeu ne marche, quand j'en lance un un ecran continu noir apparait et plus rien ne fonctionne il faut alors eteindre le pc à la barbare.
Est ce que quelqu'un a une idée svp ? Merci d'avance
J'ai mi en place la Carte graphique X 1950 xt dans mon pc et l'indicateur de performances de windows a décollé. EN effet la carte est bien meilleure que l'ancienne que j'avais ( enfin il me semble ). Le problème est que la rapidité du pc a diminué et que aucun jeu ne marche, quand j'en lance un un ecran continu noir apparait et plus rien ne fonctionne il faut alors eteindre le pc à la barbare.
Est ce que quelqu'un a une idée svp ? Merci d'avance
A voir également:
- Probleme nouvelle carte graphique x1950xt
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
13 réponses
Peut-être que cela vient de ton alim qui est trop faible ? Quels sont ses caractéristiques (marque, puissance (en Watts), etc...) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c le boitier auquel est brancher ton cable principal. c lui qui aliment ta cm, tes dd, ...
pour le trouver, une grosse boite avec un ventillo duquel sortent des 20ene de cables de toutes les couleurs
pour le trouver, une grosse boite avec un ventillo duquel sortent des 20ene de cables de toutes les couleurs
Et c'est possible de remedier à cela en achetant de la ram ou c'est mort par à cause du prossesseur ?
Tes drivers sont-ils à jour ?
ça ne devrait pas ramer, surtout si la carte est sous-utilisée.
Ré-installe correctement tes drivers. Après avoir utilisé driver cleaner ou autre logiciel qui t'aura complètement nettoyé les anciens.
ça ne devrait pas ramer, surtout si la carte est sous-utilisée.
Ré-installe correctement tes drivers. Après avoir utilisé driver cleaner ou autre logiciel qui t'aura complètement nettoyé les anciens.
2 Go de ram devraient suffir
par contre je ne crois pas que cette CG soit faite pour ton processeur, mais je peux me tromper ...
par contre je ne crois pas que cette CG soit faite pour ton processeur, mais je peux me tromper ...
Sur le "boitier gris" c'est ecrit 300 watt c'est bon ?
Vais essayer de reinstaller les drivers ... on verra bien.
Vais essayer de reinstaller les drivers ... on verra bien.
En gros si je comprend bien ma carte est sous alimentée et donc il fonctionne lorsque l'ordi n'affiche que des petits programmes et dès que je veux lancer un gros programme la carte etant sous alimentée fais planter l'ordi c'est bien ça ?