Snow Leopard aprés changement disque interne

Fermé
midiweb - 31 août 2009 à 10:58
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 31 août 2009 à 11:17
salut, je profite de la mise à jour de snow leopard pour changer de disque dur interne.
Comment procéder pour que tout se passe bien?

J'ai commandé un disque Seagate Momentus de 500gb 7200.4 en remplacement de mon Hitachi 320gb 5400 rpm qui sature.

Je devrais recevoir le tout cette semaine.

Quelques questions en dehors de l'installation du disque que je connais déjà:

Je compte faire une copie avec Carbon Copy de mon disque actuel sur le nouveau par firewire.
Vaut-il mieux tout réinstaller, MAC Leopard et ensuite la mise à jour ou bien la mise à jour suffit sur le nouveau disque ?


Quelle est la meilleure procédure d'installation?

Qui peut me répondre?
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
31 août 2009 à 11:17
bonjour
carbon copy est excellentissime
crée bien un dossier à part pour recevoir cette sauvegarde sinon tu effaces le support de réception !!! donc attention- cela te sera demandé de toute façon et une ligne rouge d'alerte te le rappellera

snow léopard est une mise à jour majeure à part entière donc tu peux te dispenser d'installer léopard avant -
bonne découverte du félin
0