Ps2 probleme =s

GtaSanAndreas75 -  
  GtaSanAndreas75 -
Bonjour,il y a un peut pres un ans j'ai acheter d'occasion la ps2 slim elle fonctionnée tres bien jusqu'a hier :'(
mon probleme est le suivant : Quand je met un jeu dans la console et je demare la ps2 sa met naviateur et reglage et sa reffuse d'afficher le jeux alors j'ai regarder sur differant forum et il mont dit de la démonter la ps2 et de nettoyer la lentille, se que j'ai fait mais sans auccun sucès :'( alors je conte sur fautre aide SvP aider moi je vous en suplie !!!! sans LA ps2 je suis perdu ='(='(='(='(='(='(=(='('='(

Cordialemnt : GtaSanAndreas75

1 réponse

The-edge Messages postés 370 Statut Membre 21

Essaie de démarrer et de mettre le jeu après, nettoie aussi ton cd, et si ca marche pas essaie un peu plus tard (peut être une petite surchauffe? Ca joue beaucoup ou pas ;p). Sinon la lentille si t'as déjà essayer c'est que c'est pas ca. Est ce que tu peux sortir des réglages pour aller voir dans l'interface voir si le cd a pas été chargé?
0
GtaSanAndreas75

Merci, mais c'est bon, j'ai trouver le probleme enfaite cétait une vise qui empecher de faire avancer ou reculer ma lantille du coup le lecteur ne fonctionné plus j'ai remis la vise corectement et puis c'est bon sa refonctionne =) je suis trop content !!! mercii quand même !!
0