FICHIER RECUS PAR BLUETOOTH SUR SGH I900

Fermé
ilevertmys Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 31 août 2009 à 10:33
 subzero6969 - 10 mars 2010 à 17:32
Bonjour,
J'ai un problème qui me prend vraiment la tête avec mon samsung player addict, quand on m'envoie des fichiers par bluetooth ils sont enregistrés directement sans rien me demander dans ma mémoire la plus petite et en + les vidéos je peux pas les enregistrer car il me marque memoire insuffisante, j'ai beau chercher je vois pas comment on peut paramétrer pour que les fichiers envoyés par bluetooth aillent directement dans ma mémoire carte ou au moins dans les 16 GO. Merci de vos réponses

6 réponses

Bien sûr, sauf que dans la notice du téléphone, on parle de tout sauf de ce que j'ai besoin, notamment de la mémoire du téléphone, et les infos que j'ai eu pour d'autres problèmes c'est sur le forum, par des utilisateurs de ce téléphone qui est vraiment une "usine à gaz". Est ce que quelqu'un maîtrise bien le Player Addict pour pouvoir me donner des tuyaux supplémentaires ? Merci
1