CD cassé
acefireforce117
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a très longtemps j'ai acheté le jeu jedi knight: Jedi academy. Récemment j'ai voulu le réinstaller mais malheureusement le cd 1 à une fissure, je ne sais même pas comment sa s'est produit.
Bref j'ai bien acheté le jeu, j'ai les autres cd et le manuel ainsi que la clé d'activation. Aurait-il un moyen que je puisse récupérer ou trouver quelque part ce que contient mon cd fissuré ?
Merci d'avance et bonne journée,
AceFireForce117
Il y a très longtemps j'ai acheté le jeu jedi knight: Jedi academy. Récemment j'ai voulu le réinstaller mais malheureusement le cd 1 à une fissure, je ne sais même pas comment sa s'est produit.
Bref j'ai bien acheté le jeu, j'ai les autres cd et le manuel ainsi que la clé d'activation. Aurait-il un moyen que je puisse récupérer ou trouver quelque part ce que contient mon cd fissuré ?
Merci d'avance et bonne journée,
AceFireForce117
A voir également:
- CD cassé
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Bonjour
Essai de voir si tu peux te le faire échanger auprès de ton vendeur sinon tu devras le racheter.
Essai de voir si tu peux te le faire échanger auprès de ton vendeur sinon tu devras le racheter.
comment pourrais-je échanger un cd cassé ? surtout que je l'ai acheté il y a très longtemps quasiment à sa sortie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question