Probleme de detection de lecteur cd

chidedan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chidedan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un packard bell easy note ML65 -M-017, intel core duo, sous vista.
A son ouverture, rien de spécial, mon lecteur cd est detecté et s'installe automatiquement, mais voila que
windows bug et quej e dois faire très vite une restauration du système.
Or, il se trouve que depuis, sur mon poste de travail ( ordinateur sur vista), le lecteur "H" n'apparait plus, alors que le lecteur cd a l'air de fonctionner ( au bruit en tout cas ). J'en ai déduis que mon ordie ne détectait plus le lecteur...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??? Merci d'avance!!!
A voir également:

5 réponses

patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonjour,

Essaie cette solution. Télécharges ce fichier:http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Une fois téléchargé, fait un clic droit sur le fichier, et choisir installer.
Une fois installé, redémarrer le pc.

@+
0
chidedan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais clique droit installer, mais je sais pas si ça l'a réellement installer... Je vais redemarrer mon ordie, on verra bien.
0
chidedan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai fait ce que tu m'avais demandé de faire, mais mon lecteur cd n'est pas réaparu sur mon poste de travail. Il se passe quoi quand on installe l'aide que tu m'as filer, parce que je suis pas sur que ça ai fonctionner...
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Réesayes la manip, sinon regardes sur ce lien :https://support.microsoft.com/en-us pour plus d'explications.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, j'ai essayé avec la procédure a suivre de windows, mais le seul petit probleme, c'est que mon lecteur cd rom n'apparait meme pas dans le gestionnaire de periphérique.... Ya t'il une possibilité de le réinstaller ?
0