Un site de négociation immédiate en ligne ?
Friko255
-
mallet13 -
mallet13 -
Bonjour,
En fouinant un peu j'ai trouver ce site www.marchandez-avec.com, on peut acheter directement dessu mais on peut également négocier le produit pour l'obtenir moin cher !
Alors nouveau site révolutionnaire ou cela existe déjà un peu partout en tout cas c'est la première fois que je vois ca !
Donc ma question est existe-t-il d'autre site comme celui ci ?
En fouinant un peu j'ai trouver ce site www.marchandez-avec.com, on peut acheter directement dessu mais on peut également négocier le produit pour l'obtenir moin cher !
Alors nouveau site révolutionnaire ou cela existe déjà un peu partout en tout cas c'est la première fois que je vois ca !
Donc ma question est existe-t-il d'autre site comme celui ci ?
A voir également:
- Un site de négociation immédiate en ligne ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site x - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
1 réponse
Bonjour, je ne connaiser pas celui-ci mais www.negociez-votre-voyage.com.
par curiosité je suis aller voir le site de la société qui distribue le module pour négocier
et apparement c'est un module que l'ont peut installer sur tout site e-commerce et qui permet de négocier en ligne de maniére instantanée
par curiosité je suis aller voir le site de la société qui distribue le module pour négocier
et apparement c'est un module que l'ont peut installer sur tout site e-commerce et qui permet de négocier en ligne de maniére instantanée