PC qui ne réagit plus au démarrage
Emy Lee
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
Je fais appel a vous car voila, depuis hier soir quand j'allume mon pc, tout se passe bien jusqu'a ce que j'ai rentré mon mot de passe. Une fois que je l'ai rentré, la page "bienvenue" apparait et voila, mon pc reste sur celle ci, impossible de voir mon bureau ou autre.
Je peux actuellement utilisé mon PC qu'en mode sans echec.
Je tiens à préciser que j'ai attraper un virus jeudi soir, impossible de retrouver le nom et que le lendemain matin j'ai allumer mon pc avant d'aller au travail, celui ci marchait bien, il a parfaitement démarrer mais j'ai du l'éteindre à l'arrache.
Si quelqu'un avait deja eu ce genre de problème et pourrait m'aider je lui serais très reconnaissante =D!
Pensez vous qu'un virus puisse en être à l'origine?
Merci =)
Je fais appel a vous car voila, depuis hier soir quand j'allume mon pc, tout se passe bien jusqu'a ce que j'ai rentré mon mot de passe. Une fois que je l'ai rentré, la page "bienvenue" apparait et voila, mon pc reste sur celle ci, impossible de voir mon bureau ou autre.
Je peux actuellement utilisé mon PC qu'en mode sans echec.
Je tiens à préciser que j'ai attraper un virus jeudi soir, impossible de retrouver le nom et que le lendemain matin j'ai allumer mon pc avant d'aller au travail, celui ci marchait bien, il a parfaitement démarrer mais j'ai du l'éteindre à l'arrache.
Si quelqu'un avait deja eu ce genre de problème et pourrait m'aider je lui serais très reconnaissante =D!
Pensez vous qu'un virus puisse en être à l'origine?
Merci =)
A voir également:
- PC qui ne réagit plus au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
salut
tu utilise quel antivirus / protections ?
télécharge malwarebyte, et fait un scan complet
puis télécharge hijackthis, fait un rapport et poste le résultat malwarebyte + hijackthis dans la section virus/sécurité
tu utilise quel antivirus / protections ?
télécharge malwarebyte, et fait un scan complet
puis télécharge hijackthis, fait un rapport et poste le résultat malwarebyte + hijackthis dans la section virus/sécurité