Planificateur de tâches sous windows xp
davidpmr38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hadra38 Messages postés 109 Statut Membre -
Hadra38 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai seulement quelques bases en informatique, c'est pour cette raison que je me permet de vous demander de l'aide.
Mon problème est le suivant :
j'ai planifier des tâches, et, depuis, le message suivant apparait lorsque j'allume mon ordinateur "Service du Planificateur de tâches
Certaines tâches n’ont pas été exécutées à l’heure planifiée car le Service de planification de tâches n’était pas en cours d’exécution. Vous pouvez vérifier la liste de ces tâches et réessayer de les exécuter à partir du dossier tâches planifiées. "
j'ai alors supprimer d'autres tâches, qui je crois, était déjà programmées.
Le message apparait toujours au démmarage de Windows XP.
Que dois-je faire pour que ce message n'apparaisse plus.
Merci pour vos réponses.
J'ai seulement quelques bases en informatique, c'est pour cette raison que je me permet de vous demander de l'aide.
Mon problème est le suivant :
j'ai planifier des tâches, et, depuis, le message suivant apparait lorsque j'allume mon ordinateur "Service du Planificateur de tâches
Certaines tâches n’ont pas été exécutées à l’heure planifiée car le Service de planification de tâches n’était pas en cours d’exécution. Vous pouvez vérifier la liste de ces tâches et réessayer de les exécuter à partir du dossier tâches planifiées. "
j'ai alors supprimer d'autres tâches, qui je crois, était déjà programmées.
Le message apparait toujours au démmarage de Windows XP.
Que dois-je faire pour que ce message n'apparaisse plus.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Planificateur de tâches sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut, voici ce qui apparait dans "le planificateur" :
AppleSoftwareUpdate - Planification à 13:19 tous les mardis de chaque semaine, début : 20/06/2009 - Heure de la prochaine exécution 13:19:00 01/9/2009 - Heure de la dernièe exécution 13:19:00 25/08/2009 - et la colonne "état" et vierge.
Au dessus il y a "Création d'une tâche planifiée" et rien d'autre.
MERCI
AppleSoftwareUpdate - Planification à 13:19 tous les mardis de chaque semaine, début : 20/06/2009 - Heure de la prochaine exécution 13:19:00 01/9/2009 - Heure de la dernièe exécution 13:19:00 25/08/2009 - et la colonne "état" et vierge.
Au dessus il y a "Création d'une tâche planifiée" et rien d'autre.
MERCI