Teamspeak
ludo1325
Messages postés
175
Statut
Membre
-
necron103 Messages postés 106 Statut Membre -
necron103 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un serait comment diffuser une musique sur teamspeak en me connectant 2 fois met yen et un qui diffuse la musique et quand je parle n'etend pas ma voix et l'autre pas je peut parler comme une sorte de bot svp ??? j'ai vista
Est ce que quelqu'un serait comment diffuser une musique sur teamspeak en me connectant 2 fois met yen et un qui diffuse la musique et quand je parle n'etend pas ma voix et l'autre pas je peut parler comme une sorte de bot svp ??? j'ai vista
A voir également:
- Teamspeak
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Teamspeak Server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ovh teamspeak ✓ - Forum Mail
- Problème d'installation TeamSpeak ✓ - Forum Logiciels
- Serveur teamspeak gratuit - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour,
Alors je pense qu'il te faut un émulateur direct de son qui te créerais un second micro que tu utiliserai spécialement pour cela après tu l'utiliserai de micro pour un teamspeack et sur l'autre ou toi tu va parlé tu met ton micro normal.
Alors je pense qu'il te faut un émulateur direct de son qui te créerais un second micro que tu utiliserai spécialement pour cela après tu l'utiliserai de micro pour un teamspeack et sur l'autre ou toi tu va parlé tu met ton micro normal.
dsl je suis pas fort en ts j'ai rien compris ^^ ni en ordi d'aillieurs pour sa je suis nul peux tu m'expliquer stp ?
Ok donc déjà tu va chercher sur google un émulateur de micro.
Puis tu configure ton émulateur pour passé les musique de ton choix.
Ensuite tu rentre dans teamspeack tu va dans tes paramètres de son tu sélectionne ton émulateur de micro.
Puis dans ton autre teamspeeack que tu aura ouvert tu retourne dans paramètres et tu sélectionne ton micro normal.
Et je pense que le tour est joué
Puis tu configure ton émulateur pour passé les musique de ton choix.
Ensuite tu rentre dans teamspeack tu va dans tes paramètres de son tu sélectionne ton émulateur de micro.
Puis dans ton autre teamspeeack que tu aura ouvert tu retourne dans paramètres et tu sélectionne ton micro normal.
Et je pense que le tour est joué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question