Aide matériel pc
Résolu
2Nniis
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
2Nniis Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2Nniis Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis novice pour ce qui est du domaine de l'informatique alors je viens m'en référer à vous pour que vous me conseilliez un processeur ,une carte graphique et/ou autres composant à changer et quel serait le modèle approprié pour me permettre de jouer aux jeux Mmo rpg en 3d avec d'autres programmes parallèles mais pas trop cher car je n'ai pas trop de moyens,
Merci.
PS: Si ça peut aider voici mes composants
Processeur : Intel Celeron M 560
Carte mère : Hewlett-Packard 30D9 83.21
Mémoire : 2037 Mo (0 barettes)
Disque dur : WDC WD1200BEVS-60UST0 (111.79 Go)
Intel Celeron(R) CPU 560 @ 2.13GHz
Intel Corporation Presario C700
je suis novice pour ce qui est du domaine de l'informatique alors je viens m'en référer à vous pour que vous me conseilliez un processeur ,une carte graphique et/ou autres composant à changer et quel serait le modèle approprié pour me permettre de jouer aux jeux Mmo rpg en 3d avec d'autres programmes parallèles mais pas trop cher car je n'ai pas trop de moyens,
Merci.
PS: Si ça peut aider voici mes composants
Processeur : Intel Celeron M 560
Carte mère : Hewlett-Packard 30D9 83.21
Mémoire : 2037 Mo (0 barettes)
Disque dur : WDC WD1200BEVS-60UST0 (111.79 Go)
Intel Celeron(R) CPU 560 @ 2.13GHz
Intel Corporation Presario C700
A voir également:
- Aide matériel pc
- Test materiel pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Detection materiel pc - Guide
20 réponses
Bonjour,
Alors déjà change de processeur prend un AND athlon 64+ cela te fera un core-duo après en carte graphique je te conseillerai une Geforce MSI 9800GT puis par la suite tu change ton Disque-Dur tu pourrai mettre mini un 250Go sinon si tu veut vraiment de la place tu prend un 1To en port SATA c'est la configuration la moins chère qui me viens a l'esprit.
Alors déjà change de processeur prend un AND athlon 64+ cela te fera un core-duo après en carte graphique je te conseillerai une Geforce MSI 9800GT puis par la suite tu change ton Disque-Dur tu pourrai mettre mini un 250Go sinon si tu veut vraiment de la place tu prend un 1To en port SATA c'est la configuration la moins chère qui me viens a l'esprit.
et si tu n a pas de carte graphique dit moi l argent que du veut depenser pour sa et je vais te dire la carte a acheter
Oui cela serai plus simple mais une Geforce MSI 9800GT cout seulement 150€ ce que je trouve raisonnable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela serai comme cela voici le détail
processeur AND athlon 64+
prix: 79.99€ chez http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000PO1VWM/ref=asc_df_B000PO1VWM419319?ie=UTF8&condition=new&tag=clubiccom-21&creative=8018&creativeASIN=B000PO1VWM&linkCode=asm
Carte Graphique Geforce MSI 9800GT
prix: 150€
Disque Dur 250Go
Prix: 80€ chez http://www.rueducommerce.fr/Composants/22-Disques-Durs-internes/774-Disques-Durs-2-5-IDE/Tri-Par-Capacite-(col1|D.htm
Disque Dur 1To
Prix: Je pense dans les 120€ minimum.
processeur AND athlon 64+
prix: 79.99€ chez http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000PO1VWM/ref=asc_df_B000PO1VWM419319?ie=UTF8&condition=new&tag=clubiccom-21&creative=8018&creativeASIN=B000PO1VWM&linkCode=asm
Carte Graphique Geforce MSI 9800GT
prix: 150€
Disque Dur 250Go
Prix: 80€ chez http://www.rueducommerce.fr/Composants/22-Disques-Durs-internes/774-Disques-Durs-2-5-IDE/Tri-Par-Capacite-(col1|D.htm
Disque Dur 1To
Prix: Je pense dans les 120€ minimum.
Mdr attendez vous lui proposez un Ahtlon pour remplacer un processeur Celeron.... c bien ça ou je me trompe???
sinon la carte graphique que tu lui propose ne coute plus ce prix mais on le trouve bien moins cher... pareil pour les disque dur 1 TO car meme les disque dur 1,5 teraoctect coutent moins cher... ( tu trouve des 1to a 80€ environ)
sinon la carte graphique que tu lui propose ne coute plus ce prix mais on le trouve bien moins cher... pareil pour les disque dur 1 TO car meme les disque dur 1,5 teraoctect coutent moins cher... ( tu trouve des 1to a 80€ environ)
Ok, Merci à toi necron et une dernière chose mon pc chauffe beaucoup trop tu saurai pas comment changer ça ?
Bah en fait je sais pas (c'est un ordinateur portable) je ne possède qu'un ventillateur alors je suppose que ce doit être au niveau du processeur
Ok donc première chose a faire changer ton ventilateur de processeur et après si ce n'est toujours pas différent ajout un second ventilateur plus bas vers la carte graphique mais sur ton boitier d'unité centrale.
Oula il fallait le dire de suite car pour ta carte graphique je sais pas le prix du coup je pensais que c'était un ordinateur de bureau mais sinon pense à nettoyer le ventilateur et la grille sur le côté de ton ordinateur pour cela tu ouvre l'ordinateur ne perd pas de vis surtout.
J'ai déja nettoyé mon pc merci mais tu sais pas si ça serait utile de rajouter une barrette mémoire ?