Désinstaller vista

mariec -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis vraiment nul en informatique. J'aimerais que quelqu'un m'explique comment désinstaller vista de sur mon portable. J'ai un hp.
Merci
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Vista ne se "désinstalle" pas mais on peut le supprimer.

Pourquoi veux-tu faire cela ?
0
mariec

Salut, je veux le désinstaller pour mettre windows XP à la place alors je veux savoir comment je peux faire. Je n'aime pas travailler avec vista.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > mariec

Ce n'est pas "simple" de faire cela :
https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp
0
mariec > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'imagine et c'est pour ca que je demande de l'aide!!!!!
0
Utilisateur anonyme > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour destrio5

merci pour l'adresse qu'avais besoin mon fils

amicalement
0
Af7 Messages postés 224 Statut Membre 27

Il faut déja que t'a un cd d'un autre SE (xp, seven...). sinon ton ordi sera inexploitable.
0
mariec

Salut,
J'ai le CD de Windows XP pro. Alors je veux savoir comment je peux faire pour désinstaller vista et installer l'autre.
0
Utilisateur anonyme

Salut

je suis vraiment nul en informatique. <= alors ne le fais pas!

Remplacer Vista par Xp sur un Pc/Portable récent ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Et pourquoi veux-tu faire ça?
0
Af7 Messages postés 224 Statut Membre 27

Tu reformate mais tu vas perdre tous fichiers.
0
mariec

je reformate, je réinstalle tout???? Et comment je fais pour tout réinstaller?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Lis déjà ça: Passer de Vista à Xp - La solution

Et si tu as tout compris, que tu as tous les drivers nécessaires, on t'expliquera pour la suite...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0