Probleme demarrage
sacha99
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sacha99 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sacha99 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami a moi a récemment effacé des fichiers important suite a une alerte antivirus et n'arrive plus a démarrer son pc. Il ne possède pas de cd de restauration et ne sait pas de quelle marque est son pc (ce qui aurait permis de faire la restauration en appuyant sur f8 ou autre). Néanmoins d'après ce que j'ai pu voir son pc a surement été monté par une professionnel, il ne possède donc pas de point de restauration sur le disque dur.
Y a t'il un moyen de simplement remplacer les fichiers que mon ami a supprimé ?
Merci d'avance pour vos réponses
Un ami a moi a récemment effacé des fichiers important suite a une alerte antivirus et n'arrive plus a démarrer son pc. Il ne possède pas de cd de restauration et ne sait pas de quelle marque est son pc (ce qui aurait permis de faire la restauration en appuyant sur f8 ou autre). Néanmoins d'après ce que j'ai pu voir son pc a surement été monté par une professionnel, il ne possède donc pas de point de restauration sur le disque dur.
Y a t'il un moyen de simplement remplacer les fichiers que mon ami a supprimé ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide