Plantage sans raison
Résolu
unqdanslarue
Messages postés
245
Statut
Membre
-
unqdanslarue Messages postés 245 Statut Membre -
unqdanslarue Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 5 minutes j'etais en train de d'ecouter de la musique avec lecteur windows media, en train de telecharger 2 chose sur limewire et en etant sur condition zero counter strike(telechargement de map) normalement jusqu'au moment ou vista m'affiche sans raison apparente un ecran bleu avec un truc qui conserne le disque recovery est apres vista redemare il maffiche que windows arrive pas a demarer je le demare comme meme en mode normal ca marche et je me demande est ce que l'ecran bleu a ete provoquer par un virus ?Parce que si c'est pas le cas vista c'est de la pur merde meme xp c'etait mieux.
Merci d'avance!, Repondez vite!
(pas de message du genre passe sur linux!c'est trop bien! parce que je m'en branle.Merci de votre compréention)
Il y a 5 minutes j'etais en train de d'ecouter de la musique avec lecteur windows media, en train de telecharger 2 chose sur limewire et en etant sur condition zero counter strike(telechargement de map) normalement jusqu'au moment ou vista m'affiche sans raison apparente un ecran bleu avec un truc qui conserne le disque recovery est apres vista redemare il maffiche que windows arrive pas a demarer je le demare comme meme en mode normal ca marche et je me demande est ce que l'ecran bleu a ete provoquer par un virus ?Parce que si c'est pas le cas vista c'est de la pur merde meme xp c'etait mieux.
Merci d'avance!, Repondez vite!
(pas de message du genre passe sur linux!c'est trop bien! parce que je m'en branle.Merci de votre compréention)
A voir également:
- Plantage sans raison
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Pc qui rame sans raison - Guide
- Compte instagram bloqué sans raison - Accueil - Instagram
5 réponses
Essaie la réparation via le CD (sais pas exactement comment on fait, mais si c'est comme XP tu mets le DVD de Vista dans le PC, tu redémarres et on te proposera Réparer).
"Vista c'est de la pure merde même XP c'était mieux" --> Très vrai ...
"Vista c'est de la pure merde même XP c'était mieux" --> Très vrai ...
passe sous windows seven ^^ non je lool bas oui c est possible surtout que tu est avec limewire tu as quoi comme anti virus ???
euh sur lecran bleu yavait til marquer des chose ??
et combien de fois ton ordinateur a redemarer ?
et combien de fois ton ordinateur a redemarer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci davance
Quand tu télécharges, arrange-toi pour être sous un compte limité, et n'utilise le compte admin que lorsque c'est nécessaire. Et avoir un antivirus à jour est très utile (mais ça ne te sauvera pas dans le cas d'un nouveau virus : les AV ne détectent les virus qui ressemblent à ceux qui sont dans leur base de signatures)