Plantage sans raison

Résolu
unqdanslarue Messages postés 245 Statut Membre -  
unqdanslarue Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a 5 minutes j'etais en train de d'ecouter de la musique avec lecteur windows media, en train de telecharger 2 chose sur limewire et en etant sur condition zero counter strike(telechargement de map) normalement jusqu'au moment ou vista m'affiche sans raison apparente un ecran bleu avec un truc qui conserne le disque recovery est apres vista redemare il maffiche que windows arrive pas a demarer je le demare comme meme en mode normal ca marche et je me demande est ce que l'ecran bleu a ete provoquer par un virus ?Parce que si c'est pas le cas vista c'est de la pur merde meme xp c'etait mieux.

Merci d'avance!, Repondez vite!

(pas de message du genre passe sur linux!c'est trop bien! parce que je m'en branle.Merci de votre compréention)

5 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Essaie la réparation via le CD (sais pas exactement comment on fait, mais si c'est comme XP tu mets le DVD de Vista dans le PC, tu redémarres et on te proposera Réparer).
"Vista c'est de la pure merde même XP c'était mieux" --> Très vrai ...
0
unqdanslarue Messages postés 245 Statut Membre 20

Merci pour ta reponse rapide ghuysmans99 jarrive a demarer vista mais je voudrai savoir si c'est un viruis qui a provoquer sa sous vista

merci davance
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340 > unqdanslarue Messages postés 245 Statut Membre

C'est possible. N'importe quel virus peut facilement détruire un fichier système si tu es administrateur.
Quand tu télécharges, arrange-toi pour être sous un compte limité, et n'utilise le compte admin que lorsque c'est nécessaire. Et avoir un antivirus à jour est très utile (mais ça ne te sauvera pas dans le cas d'un nouveau virus : les AV ne détectent les virus qui ressemblent à ceux qui sont dans leur base de signatures)
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

passe sous windows seven ^^ non je lool bas oui c est possible surtout que tu est avec limewire tu as quoi comme anti virus ???
0
N3k4T Messages postés 19 Statut Membre 1

euh sur lecran bleu yavait til marquer des chose ??
et combien de fois ton ordinateur a redemarer ?
0

J'ai kasperssky antivirus 2009 Et sur lecran il y avait ecrit des choses du genre le disque recovery a fait une erreur 5646546546847◘h4wd964 wxd9g8h4wd6fh46wd5h476fx 468fgh4wd5740 6wd460wd46h51dh540wh5
sa donne ca en gros et mon pc a redemarer 1 fois
0
Djunito Messages postés 664 Statut Membre 243

Je ne crois pas que ce soit dû à un virus, rassure toi.
C'est vista, il est fou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok lol

PROBLEME RESOLU
0