Portable Toshiba incompatible avec XP
Résolu
momolapomme
Messages postés
8
Statut
Membre
-
momolapomme Messages postés 8 Statut Membre -
momolapomme Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai remis mon portable à quelqu'un pour changer le Windows Vista actuel de mon portable (formatage du portable et tout) pour installer ensuite Windows XP.
Il m'a dit que c'est impossible que mon portable n'est pas compatible avec Windows XP, est-ce possible? Sachant que j'ai un Toshiba Satellite A215-S7437.
Merci de votre réponse
Voilà, j'ai remis mon portable à quelqu'un pour changer le Windows Vista actuel de mon portable (formatage du portable et tout) pour installer ensuite Windows XP.
Il m'a dit que c'est impossible que mon portable n'est pas compatible avec Windows XP, est-ce possible? Sachant que j'ai un Toshiba Satellite A215-S7437.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Toshiba xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
10 réponses
Non c'est pas vrai! Tous pc est compatible avec n'importe quelle version de system d'exploitation surtous les produit de microsoft et voici un lien qui vous offre les drivers (pilote) de windows XP de votre laptop:
https://www.01net.com/telecharger/drivers/pc-portables/toshiba/fiches/satellite-a110-294-550.html
https://www.01net.com/telecharger/drivers/pc-portables/toshiba/fiches/satellite-a110-294-550.html
Re-bonjour et merci de ta réponse, mais le lien c'est pour PC Portables Toshiba Satellite A110-294, le mien étant un Toshiba Satellite A215-S7437.
La personne qui s'occupe de mon portable a dit avoir cherché partout le driver pour mon portable mais son impossible à trouver pour windows xp.
Merci encore
La personne qui s'occupe de mon portable a dit avoir cherché partout le driver pour mon portable mais son impossible à trouver pour windows xp.
Merci encore
Mizou91, oui j'ai trouvé un peu ça bizarre qu'il me dit que ce n'est pas compatible, voilà pourquoi je me renseigne hihihi..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
ton modèle est un modèle américain tu dois aller sur le site de tochiba usa pour les drivers et il existe des drivers pour xp.
a+
ton modèle est un modèle américain tu dois aller sur le site de tochiba usa pour les drivers et il existe des drivers pour xp.
a+
Pour tout qui ont discuté sur ce sujet :
Tous ordinateur nouveau peut fonctionner avec n'importe quelle version de système d'exploitation qui le précède
Mais l'inverse n'est pas nécessaire! Par exemple windows vista est compatible avec tous processuer 64 bit(les nouveaux) mais incompatible pas avec 32 bit (les anciens) ;-p
Capito???????
Tous ordinateur nouveau peut fonctionner avec n'importe quelle version de système d'exploitation qui le précède
Mais l'inverse n'est pas nécessaire! Par exemple windows vista est compatible avec tous processuer 64 bit(les nouveaux) mais incompatible pas avec 32 bit (les anciens) ;-p
Capito???????