Portable Toshiba incompatible avec XP

Résolu
momolapomme Messages postés 8 Statut Membre -  
momolapomme Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai remis mon portable à quelqu'un pour changer le Windows Vista actuel de mon portable (formatage du portable et tout) pour installer ensuite Windows XP.

Il m'a dit que c'est impossible que mon portable n'est pas compatible avec Windows XP, est-ce possible? Sachant que j'ai un Toshiba Satellite A215-S7437.

Merci de votre réponse
A voir également:

10 réponses

Night_wolf Messages postés 100 Statut Membre 4

Non c'est pas vrai! Tous pc est compatible avec n'importe quelle version de system d'exploitation surtous les produit de microsoft et voici un lien qui vous offre les drivers (pilote) de windows XP de votre laptop:
https://www.01net.com/telecharger/drivers/pc-portables/toshiba/fiches/satellite-a110-294-550.html
0
momolapomme Messages postés 8 Statut Membre

Re-bonjour et merci de ta réponse, mais le lien c'est pour PC Portables Toshiba Satellite A110-294, le mien étant un Toshiba Satellite A215-S7437.

La personne qui s'occupe de mon portable a dit avoir cherché partout le driver pour mon portable mais son impossible à trouver pour windows xp.

Merci encore
0

Bon!

A110-294 désigne l'intervalle entre A110 et A294
A215 appartient à cette intervalle!!!!

Moi aussi j'ai un toshiba satellite L40, j'ai téléchargé les pilotes depuis le lien toshiba satellite L30-140.
0
mizou91 Messages postés 170 Statut Membre 1

c'sett nouveau ca
0

Mizou91, oui j'ai trouvé un peu ça bizarre qu'il me dit que ce n'est pas compatible, voilà pourquoi je me renseigne hihihi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mizou91 Messages postés 170 Statut Membre 1

je vous conseille d'allez a votre revendeur cette un offre pour lui rendre ce pc
0

Merci de ton conseil mais ce n'est pas vraiment mon intention de remettre mon portable. Si j'ai pas le choix je vais mettre Windows Vista, mais moi je veux vraiment savoir s'il est possible d'avoir les drivers pour Windows XP pour mon portable..
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

salut,
ton modèle est un modèle américain tu dois aller sur le site de tochiba usa pour les drivers et il existe des drivers pour xp.
a+
0

Pour tout qui ont discuté sur ce sujet :

Tous ordinateur nouveau peut fonctionner avec n'importe quelle version de système d'exploitation qui le précède
Mais l'inverse n'est pas nécessaire! Par exemple windows vista est compatible avec tous processuer 64 bit(les nouveaux) mais incompatible pas avec 32 bit (les anciens) ;-p

Capito???????
0

Merci pour votre aide s'était très appréciée
0

L'essentiel ça résout ton problème??
0

Oui, j'ai repris mon portable et je suis justement à faire la mise à jour des composantes une à une, merci beaucoup..
0