Gmail = 2 GO maintenant

sympa -  
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Ben oui, z'on augmenté l'espace mémoire dispo.

http://www.futura-sciences.com/sinformer/b/news108b.php
@+
A voir également:

4 réponses

Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Héhé,

c'est encore mieux que cela !!!!

L'espace attribué à un possesseur de d'une adresse GMAIL ne cesse de monter petit a petit !

On voit en temps réel la taille de l'espace qui ne cesse d'augmenter !

Hier soir j'étais à 2.057 Go, ce matin, je me retrouve avec 2.059 Go, et ca n'arrete pas.........

Peut etre la semaine prochaine, je serais a 3Go, etc.......etc.......etc....!!!!

Voila voila !

0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

<Mauvaise langue>
L'espace augmente peut-être parce qu'il n'y a pas assez de possesseur d'adresse GMail par rapport aux moyens mis en œuvre ?!!!
</Mauvaise langue>
0
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

C'est tout de meme gigantesque je trouve !!!

0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

vu l'augmentation du nombre d'invitations (mon compte revient a 50 des que j'en distribue) ca parait plausible :)

0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Et c'est tant mieux. Ça évitera à google d'abuser d'une position trop dominante par rapport aux concurrents, et le service restera sobre comme ceci... Parce que faut avouer, comme serveur mail, je peux pas rêver mieux.
0