Formatage incomplet
f.4@hotmail.fr
-
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater mon disque dur avec le cd d'instalation de xp mais voila apres que la barre de preparation de l'insatalation soit de 100% ?un message s'affiche me disant que soit le disque dur est endomage soit les peripherique ne sont pas connectes...je pense plutot a un virus qui bloque les peripheriques ,le disque dur est vierge et neuf... comment faire? MERCI
je viens de formater mon disque dur avec le cd d'instalation de xp mais voila apres que la barre de preparation de l'insatalation soit de 100% ?un message s'affiche me disant que soit le disque dur est endomage soit les peripherique ne sont pas connectes...je pense plutot a un virus qui bloque les peripheriques ,le disque dur est vierge et neuf... comment faire? MERCI
A voir également:
- Formatage incomplet
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
ok!
est-ce que tu as chargé les pilotes sata au démarrage en pressant la touche F6 puis via avec une disquette ou tu avais les pilotes sata sur ton cd d 'xp ?
Si c'est pas le cas le problème est qu'xp n'as pas reconnu ton disque dur sata,
Solutions :
1 soit tu ajoute les pilotes sur le cd d'xp avec Nlite ( nouveau cd d'xp + pilotes sata de la carte mère)
2 soit ton bios permet de désactiver le mode native sata " disabled"
est-ce que tu as chargé les pilotes sata au démarrage en pressant la touche F6 puis via avec une disquette ou tu avais les pilotes sata sur ton cd d 'xp ?
Si c'est pas le cas le problème est qu'xp n'as pas reconnu ton disque dur sata,
Solutions :
1 soit tu ajoute les pilotes sur le cd d'xp avec Nlite ( nouveau cd d'xp + pilotes sata de la carte mère)
2 soit ton bios permet de désactiver le mode native sata " disabled"