Probleme avec des raccourcis systemes sous vi
senjaman
-
senjaman -
senjaman -
Bonjour,
voilà je me suis aperçu depuis aujourd'hui que je n'avais plus accès au gestionnaire de périphériques par le raccourci situé à gauche dans la fenêtre Système, j'y accède parfaitement d'ailleurs mais c'est gênant de plus que d'autres raccourcis comme celui là sont morts, dans la fenêtre comptes d'utilisateurs par exemple impossible d'accéder à Gérer un autre compte ou encore à activer ou désactiver la gestion .....
Bref c'est embêtant, j'avais déjà eu ce problème et avais à l'époque réussi à trouver une soluce sur un forum mais impossible de remettre les yeux dessus après plusieurs heures de lecture. Si quelqu'un connait la réponse merci d'avance.
Vista edition familiale premium 32 bits avec SP2
voilà je me suis aperçu depuis aujourd'hui que je n'avais plus accès au gestionnaire de périphériques par le raccourci situé à gauche dans la fenêtre Système, j'y accède parfaitement d'ailleurs mais c'est gênant de plus que d'autres raccourcis comme celui là sont morts, dans la fenêtre comptes d'utilisateurs par exemple impossible d'accéder à Gérer un autre compte ou encore à activer ou désactiver la gestion .....
Bref c'est embêtant, j'avais déjà eu ce problème et avais à l'époque réussi à trouver une soluce sur un forum mais impossible de remettre les yeux dessus après plusieurs heures de lecture. Si quelqu'un connait la réponse merci d'avance.
Vista edition familiale premium 32 bits avec SP2
A voir également:
- Probleme avec des raccourcis systemes sous vi
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Raccourcis word - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
3 réponses
Bonjour.
Le plus simple c'est de faire une restauration des fichiers systèmes et du registre,
(Les documents ne seront pas touchés)
Et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Appuyer sur les touches Windows et R
Puis taper rstrui.exe
Ensuite prendre une date de restauration antérieure à celle du problème.
Le plus simple c'est de faire une restauration des fichiers systèmes et du registre,
(Les documents ne seront pas touchés)
Et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Appuyer sur les touches Windows et R
Puis taper rstrui.exe
Ensuite prendre une date de restauration antérieure à celle du problème.
Merci, le probleme c'est que je sais pas depuis quand j'ai ce bug, je m'en suis aperçu là, ça doit être un problème récurent sur vista etant donné que c'est pas la premiere fois que ça m'arrive, j'avais trouvé une solution plus simple et efficace mais j'aurais du la noter impossible de la retrouver .....
Salut me revoilà, j'ai réussi à résoudre mon problème sans restauration, grâce à ce site où la méthode est donnée (en anglais)
https://www.itexperience.net
Je ne suis visiblement pas le seul à avoir rencontrés ce problème plein de forums anglais en parlent alors voilà pour ceux qui seraient emmerdés comme moi
Résolu
https://www.itexperience.net
Je ne suis visiblement pas le seul à avoir rencontrés ce problème plein de forums anglais en parlent alors voilà pour ceux qui seraient emmerdés comme moi
Résolu