Comment marche un fichier .swf ?

Varan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma question a l'air vague comme ça mais j'ai un problème, en fait, je voudrais convertir 32 fichiers .mp3 en 1 seul fichier .swf. J'ai cru comprendre qu'un fichier .swf est un fichier d'animation flash. J'ai essayé de trouver des logiciels permettant de convertir des fichiers .mp3 en fichiers .swf mais ces logiciels me les convertissent 1 par 1...
Si quelqu'un qui touche un peu dans ce genre de chose pourrait m'aider, ça me sortirai du pétrain :D.

Amicalement, Varan
A voir également:

4 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Bonsoir ben recolle tout tes fichiers mp3 en un seul et après tu le convertis en flash ...
1
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

plus rapide geolim ^^
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

il faut d'abord que tu fusionnent tes fichiers .mp3 en un seul fichier .mp3 pour après le convertir en .swf. Tu n'obtiendras alors qu'un seul fichier .swf.
1
Utilisateur anonyme

J'ai une idée pour ton truc, mais ça va prendre un max de temps.
1. Ouvre Movie Maker, mets tous tes MP3 dans la partie audio/musique.
2. Enregistre ta vidéo avec n'importe quel nom.
3. Uploade (envoie) ta vidéo sur Youtube ou Dailymotion (peu importe), mais retiens bien le nom de ta vidéo quand tu l'envoies, autrement ça ne servira a rien!
4.Télécharge Tubemaster Plus ici : http://www.tubemaster.net/index.html et prends la version Windows ou Linux (suivant le OS que tu utilises).
5. Une fois le téléchargement terminé, lance le setup (installation), et installe Tubemaster Plus.
6. Il va te demander d'installer un autre logiciel, accepte.
7.Si il te demande d'installer Java, accepte.
8.Va dans ton navigateur, cherche ta vidéo en ayant lancé Tubemaster Plus.
9.Laisse Tubemaster télécharger ta vidéo. Une fois que c'est fait, clique sur Convert File, et selectionne Audio MP3. Choisis ou tu veux sauvegarder le MP3.
10. Laisse le convertir le tout.
11. Convertis le MP3 obtenu avec ton logiciel pour le transformer en .swf.
C'est fait!
0
Varan

Merci de m'avoir répondu.

En fait j'utilise le logiciel flash decompiler trilix. Il arrive a discerner certaines données dans le fichiers .swf :
Images, Shapes, Morphs, Fonts, Texts, Sounds (36), Vidéos, Buttons, Sprites, Frames (1), Scriptes.

Et en fait, j'aimerai remplacer les 36 musiques (et non 32). Voila maintenant vous savez tout :).

Au fait Angel : Au lieu de tubemaster je te conseille free music zilla ;).

Merci encore une fois fois a tout ceux qui essayent de m'aider
Amicalement, Varan
0
Utilisateur anonyme

Merci pour l'info, d'autant que Tubemaster Plus est assez compliqué a utiliser.
0