Possibilités de mon PC pour bioshock

lio du 29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lio du 29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous!Étant fan de jeux vidéo,j'aimerais me procurer un jeux video qui a l'air pas mal du tout,j'ai nommé bioshock.Seulement,avant d'investir,j'aimerais vous posez une question:

Je ne suis pas un pro en informatique,j'aimerais savoir,Comment fait-on pour savoir qu'elle est l'équipement que possède mon pc?Carte graphique,ram......... afin de pouvoir lire bioshock correctement.
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

lio du 29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allo!
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Telecharge ce programme et décrit nous ta config :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
0
lio du 29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BIOS: )Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG
Memory: 1024MB RAM
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.2GHz
Carte graphique:nVidia GEForce 7500LE 512MB
0

J'aimerais essayer de mettre le démo pour savoir si ça pourrais tenir.Ca ne risque pas de griller ma carte graphique?
0