Sortie nouveau serveur dofus pour quand ??
Chevana
Messages postés
177
Statut
Membre
-
youyou& -
youyou& -
Bonjour,
J'aimerais savoir quand sort un nouveau serveur sur dofus cela fait deja 6mois qu'aucun serveur n'est sortie j'aimerais savoir quand celui-ci va sortir , j'ai entendu des rumeurs sur sa sortie en septembre mais j'aimerais avoir des sources fiables .
Merçi d'avance ! =)
P.S: Si je pose cette question c'est qu'il n'y as aucune info sur le forum dofus ;p.
J'aimerais savoir quand sort un nouveau serveur sur dofus cela fait deja 6mois qu'aucun serveur n'est sortie j'aimerais savoir quand celui-ci va sortir , j'ai entendu des rumeurs sur sa sortie en septembre mais j'aimerais avoir des sources fiables .
Merçi d'avance ! =)
P.S: Si je pose cette question c'est qu'il n'y as aucune info sur le forum dofus ;p.
A voir également:
- Sortie nouveau serveur dofus pour quand ??
- Changer serveur dns - Guide
- Coco chat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
9 réponses
salut
il n'y a pas a ma connaissance d'infos a ce sujet ni sur le forum dofus ni ailleurs non plus tout simplement parce que ankama na rien dévoilé a propos des nouveaux serveurs
le seul conseil est de prendre ton mal en patience ^^
en espérant t'avoir aider
cordialement tinos14
il n'y a pas a ma connaissance d'infos a ce sujet ni sur le forum dofus ni ailleurs non plus tout simplement parce que ankama na rien dévoilé a propos des nouveaux serveurs
le seul conseil est de prendre ton mal en patience ^^
en espérant t'avoir aider
cordialement tinos14
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question