Homeplayer coupure du film en lecture

Fermé
selini - 30 août 2009 à 20:48
 selini - 22 oct. 2009 à 16:09
Bonjour,
Je vous envoie un petit appel a l'aide !!

Effectivement j'utilise homeplayer après avoir eu des soucis avec freeplayer qui ne lisait pas certaine vidéos ... Hors à présent tout fonctionne correctement sauf le fait que pendant la lecture de mes films (AVI) le film se coupe et reviens au stade du lancement des films et cela a plusieurs reprises ce qui m'oblige a redémarrer le film et retrouver la scène ou la coupure s'est produite !

Autant vous dire que quand cela arrive 20 fois dans un film ça agace sérieusement !

Connaissez vous ce problème et quelqu'un peut il m'aider a trouver une solution !

d'avance merci ;o)

Selini
A voir également:

8 réponses

Salut a tous !!!
Moi aussi je vien d'avoir le même problême de l'aide svp !!!!!
grand merci
0
j'ai exactement le meme probleme depuis quelques semaines.
0
Bonjour,

Vous avez essayé en repassant en mode VLC ? sur La TV : Options -> Vidéo -> cocher "non" pour Lecture avec lecteur freebox ?
0
Merci pour la réponse !

Je viens de changer le "oui" en "non" pour "activer le lecteur de la freebox je vais tester et vous dirai si cela fonctionne mieux !

Encore merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé et malheureusement l'image est affreuse en modifiant le oui en non ! et c'est donc in-regardable ! merci tout de même !
0
j'ai exactement le même soucis, sauf que c'est assez aléatoire au niveau des coupures...
Parfois il coupe toute les 5 mn, parfois, c'est au bout de 30 mn, mais c'est très rare que ça n'arrive pas au moins 1 fois sur un film.
J'utilise home player (la dernière version), je suis connecté en wifi avec un ordi portable très récent et assez rapide pour gérer...
Je ne comprend vraiment pas ce problème.

Merci d'avance aux génies qui sauront nous regler ça
0
manix06 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 1
22 oct. 2009 à 16:07
bonjour: pour lire les film sans coupure sur votre tv avec homeplayer voila se que vous pouvé essayer(1) aller dans vlc(2)cliqué sur media(3)ouvrire 1 fichier une foix que vous avé choisis le fichier video a lire lancé la lecture du film une foi lancé sur votre ordi ;cliqué sur outils ensuite sur information sur les codec.la vous noté les debit video é audio et ensuite vous aller sur votre tv sur homeplayer option,accée distant vous noté les debit manuelment a laide de votre télécomande.normalement sa devrais fonctioné(pour moi sa fonctione) mai il yaura toujour 1 problem c celui de noté vos debit manuelment achaque fois que vous voulé regardé 1 film.sinon autre astuce pour regardé vos film telecharger sans coupure sur votre tv avec freebox c le ftp c tré simple é sur vous auré jamais de coupures.//// mais vous auré pas les option de homeplayer tous ce qui hé skins pochette video ex...........(j'esper que sela peux vous aidé)(((dezolé pour les fautes d'ortographe)))
0
Merci beaucoup pour ses solutions !

Je vais m'empresser de les essayer et je vous tiendrai au courant du résultat !

Encore merci

Selini
0