Cartes graphique

Résolu
yoyo360 Messages postés 30 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est esque cette carte graphique nVidia GTx 260M est bien
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Regarde sur google ?!
0
Utilisateur anonyme
 
D'après google, cette carte graphique est bonne. :-D
0
yoyo360 Messages postés 30 Statut Membre
 
merci
0
Utilisateur anonyme
 
De rien. On est bien là pour aider. ;-D
0