Probleme vista

Résolu
dalecooper Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luko -
Bonjour,pour mon travail un ami m' a installé linux sur mon ordinateur en double boot mais voila depuis impossible de démarrer mon vista mon ordinateur etant neuf ( un toshiba u500 11c) j appel toshiba qui me dit que je doit leur acheter un cd de back up que malheureusement je n ai pas eu l intelligence de faire en premier lieu .
depuis j ai récupéré un cd de restauration de vista du toshiba de mon père tous ce passait bien jusqu'à qu il me dise que la clé n étais pas valide j essaye de mettre celle inscrite sur mon ordi mais il me dit qu elle n est pas valide ?????????????
Si quelqu'un pouvais m aider cela serait géniale car j'ai absolument besoin de mon ordi pour le boulot et voila 10 jours que je galere merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

dalecooper Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

je me lance sur l opération et vous tiens au courant merci a tous de votre précieuse aide
0
LUKO

a plus alors:)
0
dalecooper Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

j ai bien lancé la console de récupération mais malheureusement a la fin il me demande ma clé d activation j essaye de mettre la mienne mais il me dit qu' elle n est pas valide j' ai bien peur qu'en mettant le cd de restauration du toshiba de mon père au tout début il a refait une installation de vista et ne veut que la clé d activation de vista de mon père je suis dans la merde. Maintenant la dernière solution qu'il me reste est de commander les cd de back up chez toshiba mais cela remettra t'il sur mon ordinateur vista d origine et tous les programmes installés par toshiba??????????
0
luko

Oui ça te remmettras ton vista comme au départ.
0

Merci pour ta réponse rapide et merci de m avoir aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luko

Juste une dernier question as tu bien utliser la fonction "repair your compunter" sur la console ?
0

oui tout a fait mais cette après midi avant de joindre comment ça marche j'ai fait l erreur de tenter avec un cd de restauration de toshiba de mon père et il n y pas eu réparer j ai l impression qu'il a fait une réinstallation de vista car a un moment il m' a dit attention toute les données vont être supprimé
0
luko

Ok bonne chance avec les cd alors:)
0