Problème pour suprimer spyware
Unknow
-
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur (Windows XP) est beaucoup ralentit par un fichier "mslsgw.exe"
Ce fichier se trouve dans le dossier system32. Je le trouve facilement cependant je n'arrive pas a la supprimer et tous les scan que je fais ne le trouve pas non plus.
Merci de m'aider, mercii
Mon ordinateur (Windows XP) est beaucoup ralentit par un fichier "mslsgw.exe"
Ce fichier se trouve dans le dossier system32. Je le trouve facilement cependant je n'arrive pas a la supprimer et tous les scan que je fais ne le trouve pas non plus.
Merci de m'aider, mercii
A voir également:
- Problème pour suprimer spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
J'ai fais 2 scan avec RemoveIT pro et Spyware Cleaner 2009.
--> Spyware cleaner fait parti de la liste des rogues
listes des rogues dossiers programfiles dangereux
--> Spyware cleaner fait parti de la liste des rogues
listes des rogues dossiers programfiles dangereux
Salut,
on va vérifier :
Telecharges RSIT " Random's System Information Tool " sur ton bureau : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Fermes toutes les applications en cours et double clic sur RSIT.exe
- Selectionnes " Continue " à l'ecran >> RSIT va analyser le pc et verifier si l'outil hijackthis ( version à jour) est present sur le pc, si ce n'est pas le cas, RSIT le telechargera >> acceptes la license
- Une fois l'analyse terminée, 2 rapports.txt s'ouvrent, log.txt à l'écran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports
on va vérifier :
Telecharges RSIT " Random's System Information Tool " sur ton bureau : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Fermes toutes les applications en cours et double clic sur RSIT.exe
- Selectionnes " Continue " à l'ecran >> RSIT va analyser le pc et verifier si l'outil hijackthis ( version à jour) est present sur le pc, si ce n'est pas le cas, RSIT le telechargera >> acceptes la license
- Une fois l'analyse terminée, 2 rapports.txt s'ouvrent, log.txt à l'écran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports