PARTITION DE DD

jef -  
thejef Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un acer 1692 et le dique dur et partitioné en deux fois 50 G, comment faire pour ne pas avoir de partition, je n'en vois pas l'intéret et a 50 G, la partition C: sera vite pleine
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

là tu te trompes: avoir un disque partitionné est bien plus pratique: ton windows sur le disque c avec les programmes d'installation, tes archives personnelles sur le disque D
En cas de plantage maximun de ton windows et formatage obligatoire, tu auras juste ton windows à réinstaller et les différents logiciels, tes données personnelles restant intactes sur ton disque D
Avec une seule partition et un formatage obligatoire, tu perds toutes tes données
0
thejef Messages postés 25 Statut Membre

Ok, mais mon C: va vite être saturé, tous s'installe sur lui. Peut "demander" au fichier Win tel que Mes Images, Mes Videos Mes Documents de se déplacer dans l' autre Partition ?
0
Utilisateur anonyme

tu peux déplacer certains dossiers sans danger! Pas les fichiers systèmes évidemment! Lorsque tu utilises tes logiciels, tu peux leur indiquer le chemin ou tu veux que tes fichiers soient copiés: envoie tout sur D
0
thejef Messages postés 25 Statut Membre

OK Merci
0