Trouvé une adresse msn.
Résolu
basco37
-
Le-Chat Messages postés 359 Statut Membre -
Le-Chat Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais recevoir de l'aide , car hier j'ai rencontré une jolie fille a la piscine qui m'a donné son adresse msn ... le problème c'est que je l'ai ajouté dans mes contacts mais aucunes ne fonctionne a vrai dire.
Ce n'est pas une fausse adresse selon moi car c'est elle qui m'a accosté c'est pour sa je suis un peu dégouté de ne pas arrivé a trouvé son adresse msn...
De + je sais que les adresse que j'ai inscrite son fausse car lorsque je veux envoyé un message je reçois un message automatique de msn qui m'indique que cette adresse est "fausse" ou "inexistante".
Je dois sans doute m'être trompé sur l'adresse msn mais je ne sais pas comment la trouvé car dans recherche de personne sur le site msn lorsque je tape son prénom et nom qu'elle m'a indiqué dans son adresse msn il n' y a aucun résultat je ne comprends pas :'( et je ne sais pas quoi faire :s....
Merci d'essayé de m'aidé mm si je penses celà un peu difficile !
Ce n'est pas une fausse adresse selon moi car c'est elle qui m'a accosté c'est pour sa je suis un peu dégouté de ne pas arrivé a trouvé son adresse msn...
De + je sais que les adresse que j'ai inscrite son fausse car lorsque je veux envoyé un message je reçois un message automatique de msn qui m'indique que cette adresse est "fausse" ou "inexistante".
Je dois sans doute m'être trompé sur l'adresse msn mais je ne sais pas comment la trouvé car dans recherche de personne sur le site msn lorsque je tape son prénom et nom qu'elle m'a indiqué dans son adresse msn il n' y a aucun résultat je ne comprends pas :'( et je ne sais pas quoi faire :s....
Merci d'essayé de m'aidé mm si je penses celà un peu difficile !
A voir également:
- Adresse msn filles
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse url - Guide