Convertir .rar en format pr DiVX7

justme -  
Djunito Messages postés 664 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un site internet ou l'on peut changer le format d'un film.

car sur megaupload, jai telecharger un film seulement il est en .RAR et je ne sais pas le lire sur VLC ou media player.

aLors jaimerai changer le format pour pouvoir le lire sur ces lecteurs. (qq hcose de gratuit !!!)

Ou si vous avez un lecteur qui lis le .RAR

merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

Djunito Messages postés 664 Statut Membre 243

le .rar est un format de compression, ce n'est pas la vidéo. La vidéo se trouve à l'intérieur du fichier RAR, en quelque sorte, comme un dossier.

Pour extraire le film de ton fichier RAR, tu dois avoir un programme comme WINRAR, AlZip, 7-Zip, jZip...
0
justme

et je peux trouver ou ce WINRAR ?

et pares que faut il faire ?
0
justme

lequel est le mieux entre les 3 que tu as mis ???
0

tu peux télécharger winrar ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
mais l'avantage des autres c'est qu'ils sont entièrement gratuits. moi personnellement j'utilise winrar.

pour trouver un logiciel, il te suffit de taper son nom dans google...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justme

je viens de telecharger WINRAR mais euh a la fin du telechargement ca ne veut pas le faire , ca me met serveur impossible je ne sais quoi
0

A la fin du téléchargement?? Ça te met quoi exactement????
De toute manière, si winrar ne fonctionne pas chez toi (j'ai vérifié, chez moi ça marche), tu peux toujours tester avec l'un des autres programmes
0
justme

le winrar nest pas compatible avec vista !!!
:(

et le programme jZip je comprend rien de ca quil faut faire apres...
0

Tu as vista 64bits? Si c'est le cas c'est celui-ci qu'il te faut : https://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

Dans tous les cas, une fois que ton logiciel de décompression est installé, il te suffit de faire clic droit sur le fichier .rar et de choisir "extraire" ou "décompresser" ou qqch dans le genre
0
justme

ben ca met que cest pas compatible et que ca ne peut pas s'executer.

jai essayer le lien quer tu m'as donné ca ne va tjs pas. Jai telecharger Jzip. Celui là va.

Seuelemtn je n'ai pas de "decompresser" ou "extraire" lorsque je clique du droit.

Et quand je vais dans le programme pour extraire, ca m'extrait le texte en word+une image+un format pdf.

*je suis nulle en informatique donc je suis lente*
0

OK. Tu as donc installé Jzip. Quand tu ouvres le fichier .rar dedans tu y trouves 3 fichiers, et aucun d'eux n'est une vidéo?
Juste une question... Il fait quelle taille, ton fichier .rar? (clic droit > Propriétés)

As-tu extrais les fichiers? Tu peux le faire en déplaçant ceux-ci dans ton ordinateur, hors du fichiers rar quoi
0