Beug Au Démarrage !
t2o
Messages postés
83
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC portable E-Machine E510 . Quand je démarre mon PC, il se bloque et m'affiche ces messages :
Windows Boot Manager
Windows has encountered a problem comunicating with a device to your computer .
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart yout computer .
If you continue to receive this message, contact the hardware manufacturer .
File: \Boot\BCD
Status: 0xc00000e9
Info: An unexpected I/O error has occurred .
ENTER = Continue ESC = Exit
Quand j'appuie sur Entrer, le PC redémarre et quand j'appuie sur Esc il redemarre aussi ..
Si quelqu'un sait ce qu'est le problème .. Merci de me répondre ! ;)
Merci de votre compréhension ! ;)
J'ai un problème avec mon PC portable E-Machine E510 . Quand je démarre mon PC, il se bloque et m'affiche ces messages :
Windows Boot Manager
Windows has encountered a problem comunicating with a device to your computer .
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart yout computer .
If you continue to receive this message, contact the hardware manufacturer .
File: \Boot\BCD
Status: 0xc00000e9
Info: An unexpected I/O error has occurred .
ENTER = Continue ESC = Exit
Quand j'appuie sur Entrer, le PC redémarre et quand j'appuie sur Esc il redemarre aussi ..
Si quelqu'un sait ce qu'est le problème .. Merci de me répondre ! ;)
Merci de votre compréhension ! ;)
A voir également:
- Beug Au Démarrage !
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide