Installation de java pour utilisation limewir

Fermé
janothd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2005 - 3 avril 2005 à 17:52
 Alexee-xox - 14 juil. 2009 à 03:34
Bonjour à tous, je travail sur windows xp home. dernièrement j'ai voulu installer Limewire et lorsque j'ai voulu le démarrer, il m'a dit qu'il fallait que j'installe la dernière version de Java chose que j'ai fais, mais malheureusement pas moyen d'insatller Java, quand je lance Limewire il me dit à nouveau qu'il faut que j'installe Java.
Si quelqu'un peut m'éclairer je l'en remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

aidez moarrive pa a telecharger java pour avoir limwire
5
réponder moi jai installer limewire il me dise de installer java réponder moi pour maider svp et je veux jouer a runescape et sa ne marche pas aider svp.
1
merci
0
pour installer java cliquer sur le lien:https://www.java.com/fr/ puis telecharger le si ca e marche demandez a qlq de vous le mettre sur cd
1
Moi aussi j'ai le même problème , et quand j'ai été sur le site de java pour télécharger le programme ca ma repondu qu'il y avait déjà une installation en cours mais je n'ai pas arrivé a l'installer pourtant.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonheur1989 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 1
30 juin 2008 à 15:53
est ce qu'il est possible de travailler sur limewire sans installer java
car le java prend un espace important et ça m'arrange pas
0
slt tous le monde jai installer lime wire et il mon dit il faut que tu installe le java et quand je suis aler pr le telecharger il mon quil ya 1 prob ds mon ordi svp aidez moi
0