Bonjour, (si mon sujet est à un mauvais endroit merci de le déplacer ;)
J'ai un Windows XP Familial SP3.
Depuis un formatage, jai un problème que je navais jamais eu au paravant. Chaque fois que je charge quelque jeu (Pokémon NetBattle par exemple et quelque autres) un Windows Installer se lance et install RevEmu 0.95, mais le chargement se stop et on me dit de spécifier l'emplacement de setup.msi sur l'ordi.. mais je nai pas ce fichier... J'ai cherché des heures sur les moteurs de recherches et je n'ai jamais trouvé de lien pour télécharger RevEmu 0.95... Donc j'annule et l'installer revien 3 ou 4 fois avant que je puisce enfin ouvrir le jeu et a chaque changement de page du jeu sa raffiche et cest saoulan !
J'ai cru voir quelque part qu'il y avait peut-être un lien avec VisualBasic, donc jai installé tout ce quil faut avec VB mais sa change rien, ai-je oublier quelque chose ou ce nest pas ça du tout ?
J'ai deja vu RevEmu à quelque endroit mais en lien avec Steam pour Counter-Strike Source et ce nest que 2 fichier inutile, alors qu'est-ce que RevEmu vien faire avec les jeu que je tente d'ouvrir !?!?
Si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème sa serait très apprécié ;)
J'ai aussi découvert que RevEmu avait un lien avec Linux je pense, alors pourquoi on me parle de ça sur Windows, en plus que le jeu est un jeu Windows !?!?