Achat ordinateur portable conseils

frenzy -  
inov8 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'envisage de m'acheter un ordinateur portables mais j'aurais besoin de conseils d'avis , de guidage vers certaine machine ou d'autre .

J'ai un budget compris entre 1500 et 2000 euros et l'ordinateur me servirai principalement pour jouer ainsi que pour la crétation de son .

Voila j'ai deja etait faire un tour cher alienware mais sa me semble bien cher et j'ai l'impression que l'on paye beaucoup "l'image".

Enfin bref j'éspère que vous pourrez m'aidez et merci a ceux qui m'aideront

Cordialement

22 réponses

Utilisateur anonyme

salut sans hésiter un dell alienware M 17X(a partir de 1900 EURO) ou un toshiba qosmio x300
0
Thannis Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut

Avec le budjet que tu as, pas besoin d'aller jusqu'aux alien war xD

Regarde : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/hp_dv7-2170ef.pl?so=1&
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/asus_g51vx-sz034c.pl?so=1&

Dans tn choix le processeur et la carte graphique son primoridiale.
Je te conseille les pc avec des processeur intel. Les core 2 duo son magnfique ainsi que les quads core mes plus pour l'avenir car peut de jeux utilise tout les coeur.
Et en carte graphique il te faut absolument un GT GTX exemple : 9800 gt ou gt x ou encore 120 gtx
Ce que je tes montré son vraiment des betes de course

0
Utilisateur anonyme

la carte radeon hd 4650 est totalement pourrie pour les jeux
0
Thannis Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La ati hd 4650 est tres bien elle a un bon GPU ddr3 de plus. C'est une tres bonne CG. Bien sur il y a beaucoup mieux.
Sinon si tu veut le best du best c'est la nvidia 295 gtx .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je n'aime plus nvidia depuis que ma 9800 a explosé après un an de léger service(il parait que c'est fréquents)
et puis vu son budget il préfererai avoir mieux peut être une mobility radeon HD 4850
0

Tu as pas eu de chance c'est assez rare surment le ventilo qui marché plus mais nvidia sont tres tres bien.
0
inov8 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Prend surtout une très bonne carte grapphique ainsi qu'un très bon processeur. !!!!
0
PolPdC

Bonsoir,
Un petit conseil, pas technique mais achete ton PC sur ta ville mais surtout pas par
correspondance via le net car en cas de problème tu auras quelqu'un en face de toi
et pas un telephone surtaxé qui va te balader tu vas payer des frais de port
et après question garantie bon tu as compris. Je sais on peut gagner quelques
euros via le net mais.....
0
Utilisateur anonyme

le ventilo allait bien justement mais le shader clock sur une9800 gtx est mal optimisé par rapport au gpu clock et ca pete,depuis j'avais peur de passer a ati et je suis ravit
0

PolPdC

tu as tout a fait raison mais dans les points de vente, les meilleur model ne sont pas super, " pour eviter au grand public que ici c'est cher" le mieu encore c'est de se faire plaisir en montant son pc soit meme
0
frenzy

merci pour ces réponses , au niveau de ne pas l'acheter sur internet il faut que j'aille faire une tour vers chez moi mais bon je ne pense pas qu'ils vendent de pc dans ces gammes de prix ou alor il doivent bien se servir au passage ?

Après monter une tour pourquoi pas mais un pc portable sa ne m'interesse pas plus que sa .

Vous auriez des liens des ordinateurs ayant une bonne carte graphique(gt ou gtx) un bon processeur
merci d'avance
0

Regarde ce qur je t'ais montré plus haut le pc avec la nvidia tu es sur quel perimera pas (dsl pour l'orthographe)
0
Utilisateur anonyme

n'en achetent pas maintenant c'est du gachi le nouvelles cartes sortes bientot pour moin cher
0

Svp dites pas n'importe quoi. C'est du gachis qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Avec le budjet qu'il a il est sur que son pc sera pas démodé avant longtemp.
0
Utilisateur anonyme

peut être mais il ne profitera que de directx11 partiellement car il n'aura pas la puce
0

Mais si un nouveau direct x sort certain game propose les nouveaux driver.
0
Utilisateur anonyme

non malheureusement pour directx11 il faut une puce spéciale c'est une arnaque mais c'est fait exprès pour que l'on rachète une nouvelle carte sur les directx10 il sera disponible sauf pour l'hyperthreading
0
Alexverson Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

il existe la game républic of gamer d'asus... il y a de très bon models pour les jeux ;-)
0
frenzy

ok thannis je vais regarder tes liens merci

sinon je ne suis pas specialement tres prècés le direct x 11 sort quand ? enfin surtout les cg avec cette fameuse puce ?
0
Utilisateur anonyme

normalement avec windows seven en octobre ou novembre
0