Achat ordinateur portable conseils
frenzy
-
inov8 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inov8 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage de m'acheter un ordinateur portables mais j'aurais besoin de conseils d'avis , de guidage vers certaine machine ou d'autre .
J'ai un budget compris entre 1500 et 2000 euros et l'ordinateur me servirai principalement pour jouer ainsi que pour la crétation de son .
Voila j'ai deja etait faire un tour cher alienware mais sa me semble bien cher et j'ai l'impression que l'on paye beaucoup "l'image".
Enfin bref j'éspère que vous pourrez m'aidez et merci a ceux qui m'aideront
Cordialement
J'envisage de m'acheter un ordinateur portables mais j'aurais besoin de conseils d'avis , de guidage vers certaine machine ou d'autre .
J'ai un budget compris entre 1500 et 2000 euros et l'ordinateur me servirai principalement pour jouer ainsi que pour la crétation de son .
Voila j'ai deja etait faire un tour cher alienware mais sa me semble bien cher et j'ai l'impression que l'on paye beaucoup "l'image".
Enfin bref j'éspère que vous pourrez m'aidez et merci a ceux qui m'aideront
Cordialement
A voir également:
- Achat ordinateur portable conseils
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
22 réponses
Salut
Avec le budjet que tu as, pas besoin d'aller jusqu'aux alien war xD
Regarde : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/hp_dv7-2170ef.pl?so=1&
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/asus_g51vx-sz034c.pl?so=1&
Dans tn choix le processeur et la carte graphique son primoridiale.
Je te conseille les pc avec des processeur intel. Les core 2 duo son magnfique ainsi que les quads core mes plus pour l'avenir car peut de jeux utilise tout les coeur.
Et en carte graphique il te faut absolument un GT GTX exemple : 9800 gt ou gt x ou encore 120 gtx
Ce que je tes montré son vraiment des betes de course
Avec le budjet que tu as, pas besoin d'aller jusqu'aux alien war xD
Regarde : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/hp_dv7-2170ef.pl?so=1&
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/asus_g51vx-sz034c.pl?so=1&
Dans tn choix le processeur et la carte graphique son primoridiale.
Je te conseille les pc avec des processeur intel. Les core 2 duo son magnfique ainsi que les quads core mes plus pour l'avenir car peut de jeux utilise tout les coeur.
Et en carte graphique il te faut absolument un GT GTX exemple : 9800 gt ou gt x ou encore 120 gtx
Ce que je tes montré son vraiment des betes de course
La ati hd 4650 est tres bien elle a un bon GPU ddr3 de plus. C'est une tres bonne CG. Bien sur il y a beaucoup mieux.
Sinon si tu veut le best du best c'est la nvidia 295 gtx .
Sinon si tu veut le best du best c'est la nvidia 295 gtx .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'aime plus nvidia depuis que ma 9800 a explosé après un an de léger service(il parait que c'est fréquents)
et puis vu son budget il préfererai avoir mieux peut être une mobility radeon HD 4850
et puis vu son budget il préfererai avoir mieux peut être une mobility radeon HD 4850
Tu as pas eu de chance c'est assez rare surment le ventilo qui marché plus mais nvidia sont tres tres bien.
Bonsoir,
Un petit conseil, pas technique mais achete ton PC sur ta ville mais surtout pas par
correspondance via le net car en cas de problème tu auras quelqu'un en face de toi
et pas un telephone surtaxé qui va te balader tu vas payer des frais de port
et après question garantie bon tu as compris. Je sais on peut gagner quelques
euros via le net mais.....
Un petit conseil, pas technique mais achete ton PC sur ta ville mais surtout pas par
correspondance via le net car en cas de problème tu auras quelqu'un en face de toi
et pas un telephone surtaxé qui va te balader tu vas payer des frais de port
et après question garantie bon tu as compris. Je sais on peut gagner quelques
euros via le net mais.....
le ventilo allait bien justement mais le shader clock sur une9800 gtx est mal optimisé par rapport au gpu clock et ca pete,depuis j'avais peur de passer a ati et je suis ravit
PolPdC
tu as tout a fait raison mais dans les points de vente, les meilleur model ne sont pas super, " pour eviter au grand public que ici c'est cher" le mieu encore c'est de se faire plaisir en montant son pc soit meme
tu as tout a fait raison mais dans les points de vente, les meilleur model ne sont pas super, " pour eviter au grand public que ici c'est cher" le mieu encore c'est de se faire plaisir en montant son pc soit meme
merci pour ces réponses , au niveau de ne pas l'acheter sur internet il faut que j'aille faire une tour vers chez moi mais bon je ne pense pas qu'ils vendent de pc dans ces gammes de prix ou alor il doivent bien se servir au passage ?
Après monter une tour pourquoi pas mais un pc portable sa ne m'interesse pas plus que sa .
Vous auriez des liens des ordinateurs ayant une bonne carte graphique(gt ou gtx) un bon processeur
merci d'avance
Après monter une tour pourquoi pas mais un pc portable sa ne m'interesse pas plus que sa .
Vous auriez des liens des ordinateurs ayant une bonne carte graphique(gt ou gtx) un bon processeur
merci d'avance
Regarde ce qur je t'ais montré plus haut le pc avec la nvidia tu es sur quel perimera pas (dsl pour l'orthographe)
Svp dites pas n'importe quoi. C'est du gachis qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Avec le budjet qu'il a il est sur que son pc sera pas démodé avant longtemp.
Avec le budjet qu'il a il est sur que son pc sera pas démodé avant longtemp.
non malheureusement pour directx11 il faut une puce spéciale c'est une arnaque mais c'est fait exprès pour que l'on rachète une nouvelle carte sur les directx10 il sera disponible sauf pour l'hyperthreading