Probléme de Lecteur

LoveAvie Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ! Voilà , j'ai un probléme avec mon lecteur . Il y'a 1 semaine j'ai voulu graver un Cd , mais cela m'a dit : Support Incorrect .. Puis j'ai voulu regarder un dvd et sa ne fonctionnait pas , idem pour les cd :/
Comment régler ce probléme ?

Merci d'avance

ps : J'ai Windows Xp , édition familiale
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

quel logiciel de gravure utilises-tu? Et sous quel os?
0
LoveAvie Messages postés 7 Statut Membre

J'utilise Easy Cd Créator 5
0
Utilisateur anonyme

c'est un peu ancien comme logiciel: déjà faire les mises à jour sur le site de roxio, des fois que ça réglerait ton souçi. Sinon, as-tu changée de marque de cd, dvd qui pourrait expliquer une incombatibilité?
0
LoveAvie Messages postés 7 Statut Membre

Bah non je n'ai pas changé! Mais avant tout marché super bien et tout d'un coup ... j'ai essayé les mises a jour , j'ai toujours le probléme :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

curieux, en effet, c'est peut-êtrte ton lecteur graveur qui est à bout de course sinon ce peut être une histoire d'aspi, l'aspi étant un petit pilote qui doit être à jour et qui commande la bonne marche de tous tes périphériques. Selon ton os, va sur le site www.touslesdrivers.com
Tape aspi en mots clés et télécharge la dernière version. Le fichier d'installation une fois décompressé se nomme aspiist, cela résoudra peut-être ton problème
0
Utilisateur anonyme

d'autre part, réinstalle ton logiciel de lecture dvd ( powerdvd?)
0