Recherche personne hello - Dernière réponse le 29 août 2009 2 réponses Bonjour, j aimerais retrouver un ancien militaire.il etait para a la caserne IENA a carcassonne en 1975.il s appelle ALAIN BALTIC merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 alexi91590 Facebook ;) Réponse 2 / 2 Julien9313 Tu peux t'inscrire sur facebook ou sur Copain D'avant tu auras peut être des chances de le retrouvé ;) . Mon père a retrouvé plein d'ancien amis qui ont fait le service militaire avec lui =) hello merci je ne pensais pas que l on puisse me repondre aussi vite Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone 1fichier titi342 recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Julien9313 Tu peux t'inscrire sur facebook ou sur Copain D'avant tu auras peut être des chances de le retrouvé ;) . Mon père a retrouvé plein d'ancien amis qui ont fait le service militaire avec lui =) hello merci je ne pensais pas que l on puisse me repondre aussi vite