Demande d'infos sur une config
Résolu
Taldan
-
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai trouvé un PC a 400€ chez darty, j'aurais aimé savoir si les composantes sont suffisantes pour jouer aux jeux, genre Crysis (et si oui, en low medium ou high quality ?)
* Processeur : Intel Pentium Dual Core E5200
* Mémoire vive : 4 Go DDR2
* Disque dur : 1000 Go SATA
* Processeur graphique : Carte graphique nVidia GF G210 à 512 Mo dédiés (jusqu'à 1919 Mo partagés)
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/packard_bell_imedia_d3740fr.pl?from=SRUB
D'après ce que j'ai compris ce sera windows vista premium.. mais si quelqu'un pouvait m'éclairer en regardant la page.
Merci ^^
J'ai trouvé un PC a 400€ chez darty, j'aurais aimé savoir si les composantes sont suffisantes pour jouer aux jeux, genre Crysis (et si oui, en low medium ou high quality ?)
* Processeur : Intel Pentium Dual Core E5200
* Mémoire vive : 4 Go DDR2
* Disque dur : 1000 Go SATA
* Processeur graphique : Carte graphique nVidia GF G210 à 512 Mo dédiés (jusqu'à 1919 Mo partagés)
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/packard_bell_imedia_d3740fr.pl?from=SRUB
D'après ce que j'ai compris ce sera windows vista premium.. mais si quelqu'un pouvait m'éclairer en regardant la page.
Merci ^^
A voir également:
- Demande d'infos sur une config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
54 réponses
Nan c'est le mot légalité :P Je suis à cheval là dessus, j'ai pas envie d'avoir d'emmerdes, microsoft pardonne pas là dessus, je sais comment ils fonctionnent (surtout quand on sait comment Bill Gates a réussi a se faire autant de thunes)
Salut
Voila les personne qui dise que le pc vaut pas le coup surtout face a un game comme crysis je dit DEHORS >>>
La gt 210 est une tres bonne carte graphique ainsi qu'un tres bon GPU. Tu pourra faire tourné Crysis en
1280 X 1024 en hight sans que ca rame.
Voila les personne qui dise que le pc vaut pas le coup surtout face a un game comme crysis je dit DEHORS >>>
La gt 210 est une tres bonne carte graphique ainsi qu'un tres bon GPU. Tu pourra faire tourné Crysis en
1280 X 1024 en hight sans que ca rame.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quoi c'est une blague, crysis sur un pc a 400 euros avec une GT210 ?
Tu as testé pour dire ca au moins parceque la 'en revienderai pas !!
Tu as testé pour dire ca au moins parceque la 'en revienderai pas !!
C'ets vraiment chiant les noob qui s'incrustent comme ca pour dire nimporte quoi franchement en ce moment ca prolifere pas possible -_-"
bref revenons au sujet initial.
bref revenons au sujet initial.
http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_g210_fr.html
Voila si tu veut des caracteristiques sur la gt 210
Oui j'ai eu la joie de la tester =)
Et les noob c'est ce qui dise que les autre son noob next >>>>
Voila si tu veut des caracteristiques sur la gt 210
Oui j'ai eu la joie de la tester =)
Et les noob c'est ce qui dise que les autre son noob next >>>>
Bah arrêtez de vous battre, de toute façon je suis partis sur autre chose, et puis si il dit qu'il a testé, pourquoi vous continuez a vous battre ?
Je vois pas bien le rapport entre la fin de ta phrase et le reste, mais bon.
En tous cas merci pour vos réponses rapides ^^ Ca fait plaisir de voir un forum vivant et surtout, d'avoir l'avis de gens qui semblent s'y connaitre.
En tous cas merci pour vos réponses rapides ^^ Ca fait plaisir de voir un forum vivant et surtout, d'avoir l'avis de gens qui semblent s'y connaitre.
Vous mùe faite rire avec vos arguemnt bidont jai montré une preuve avec se lien au LIEU DE FDAIRE DES PHRASE A 3 FRANCs !!!!
Montrer des preuve que j'ai tort.
Taldan je ment pas c'est juste qu'ils savent pas quoi dire pour prouver leur argument.
JE SAIS CE QUE JE DIT
Montrer des preuve que j'ai tort.
Taldan je ment pas c'est juste qu'ils savent pas quoi dire pour prouver leur argument.
JE SAIS CE QUE JE DIT
Moi je dis que c'est pas bien pour les jeux, parce que Il y a une difference etre Intel Pentium Dual core Et Intel Core 2 duo, enfait c'est le pentium mais en deux cores, donc je te deconseille..
Bon Taldant, tu va achter quoi alors ?
( je ne te conseille pas le pc de darty qui est tres bof bof et evite d'ecouter ceux qui dient qu'il est bien...)
( je ne te conseille pas le pc de darty qui est tres bof bof et evite d'ecouter ceux qui dient qu'il est bien...)
Je l'ai dis, je vais bosser encore un peu, et m'acheter un meilleur, de toute manière on ne trouve rien de bien d'après vos critères en dessous de 700€:/
Ca me fait chier mais on dirait que c'est la seule solution.
Ca me fait chier mais on dirait que c'est la seule solution.
Ouais, écran, clavier, souris, enceinte, j'ai déjà grâce à mon ancien PC, bon ils ont 4 ans mais ça n'a pas d'importance.
Y'a juste a emboiter des trucs sur la carte mère de toute façon, non ? Et puis pour installer l'OS, il suffi de mettre le CD dans le lecteur avant de démarer le PC, c'est pas bien compliqué
Oui, pour le montage ya pleins de tuto sur le net et ya rien de tres compliqué, suffit de suivre tout a la lettre ;)
Voici ce que je propose :
Boîtier : Cooler Master Elite 333 32,89 €
Alimentation : OCZ StealthXStream - 700W 76,99 €
Disque dur : Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 500 Go - 16 Mo 44,29 €
Graveur : Samsung SH-S223L - OEM, noir 25,95 €
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8400 154,99 €
Carte mère : Asus P5QL-E 85,99 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK 59,99 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X 119,89 €
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem) 114,90 €
TOTAL TTC 715,88 €
Voila pour environ 700 euros on a vraimet un bon pc capable de faire tourner les derniers jeux recents.
Voici ce que je propose :
Boîtier : Cooler Master Elite 333 32,89 €
Alimentation : OCZ StealthXStream - 700W 76,99 €
Disque dur : Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 500 Go - 16 Mo 44,29 €
Graveur : Samsung SH-S223L - OEM, noir 25,95 €
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8400 154,99 €
Carte mère : Asus P5QL-E 85,99 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK 59,99 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X 119,89 €
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem) 114,90 €
TOTAL TTC 715,88 €
Voila pour environ 700 euros on a vraimet un bon pc capable de faire tourner les derniers jeux recents.