Demande d'infos sur une config

Résolu
Taldan -  
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai trouvé un PC a 400€ chez darty, j'aurais aimé savoir si les composantes sont suffisantes pour jouer aux jeux, genre Crysis (et si oui, en low medium ou high quality ?)

* Processeur : Intel Pentium Dual Core E5200
* Mémoire vive : 4 Go DDR2
* Disque dur : 1000 Go SATA
* Processeur graphique : Carte graphique nVidia GF G210 à 512 Mo dédiés (jusqu'à 1919 Mo partagés)

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/packard_bell_imedia_d3740fr.pl?from=SRUB

D'après ce que j'ai compris ce sera windows vista premium.. mais si quelqu'un pouvait m'éclairer en regardant la page.

Merci ^^

54 réponses

Taldan

Nan c'est le mot légalité :P Je suis à cheval là dessus, j'ai pas envie d'avoir d'emmerdes, microsoft pardonne pas là dessus, je sais comment ils fonctionnent (surtout quand on sait comment Bill Gates a réussi a se faire autant de thunes)
0
Thannis Messages postés 225 Statut Membre 4

Salut

Voila les personne qui dise que le pc vaut pas le coup surtout face a un game comme crysis je dit DEHORS >>>

La gt 210 est une tres bonne carte graphique ainsi qu'un tres bon GPU. Tu pourra faire tourné Crysis en

1280 X 1024 en hight sans que ca rame.
0
tomy

certe beaucoup de personne tourne sans le savoir avec des os piratés !
0
Taldan

Sérieux, Thannis ?
Tu as testé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Quoi c'est une blague, crysis sur un pc a 400 euros avec une GT210 ?
Tu as testé pour dire ca au moins parceque la 'en revienderai pas !!
0
tomy

bien sure que s'est une blague,allons !
0

C'ets vraiment chiant les noob qui s'incrustent comme ca pour dire nimporte quoi franchement en ce moment ca prolifere pas possible -_-"

bref revenons au sujet initial.
0
tomy

perso,plutot des boulets !
0

http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_g210_fr.html

Voila si tu veut des caracteristiques sur la gt 210

Oui j'ai eu la joie de la tester =)

Et les noob c'est ce qui dise que les autre son noob next >>>>
0

pfff tu ferai mieux de mieux t'informer, regarder et apprendre plutto de critiquer et de dire n'importe quoi...
0

ARRETE de dire n'importe quoi !
Tu ne peux pas jouer a des jeux recents avec ca !
0
tomy

du grand n'importe quoi >http://www.pcinpact.com/actu/news/51862-geforce-g210-gt220-gt216-gt218.htm
0
tomy > tomy

j'ai oublié de présiser que cette carte est pour le multimedia faudra pas la pousser la mémére !
MOUARF !
0
Taldan

Bah arrêtez de vous battre, de toute façon je suis partis sur autre chose, et puis si il dit qu'il a testé, pourquoi vous continuez a vous battre ?
0
Taldan

Je vois pas bien le rapport entre la fin de ta phrase et le reste, mais bon.

En tous cas merci pour vos réponses rapides ^^ Ca fait plaisir de voir un forum vivant et surtout, d'avoir l'avis de gens qui semblent s'y connaitre.
0

Vous mùe faite rire avec vos arguemnt bidont jai montré une preuve avec se lien au LIEU DE FDAIRE DES PHRASE A 3 FRANCs !!!!

Montrer des preuve que j'ai tort.

Taldan je ment pas c'est juste qu'ils savent pas quoi dire pour prouver leur argument.

JE SAIS CE QUE JE DIT
0
tomy

ta pas fini de raconter n'importe quoi va faire dodo et revient plus tard !
0
Anonyme

désolé chez moi on est en euros !
0
Artychaud Messages postés 36 Statut Membre 1

Moi je dis que c'est pas bien pour les jeux, parce que Il y a une difference etre Intel Pentium Dual core Et Intel Core 2 duo, enfait c'est le pentium mais en deux cores, donc je te deconseille..
0
tomy

51 posts et ont n'a pas avancer d'un pouce !
0

Bon Taldant, tu va achter quoi alors ?
( je ne te conseille pas le pc de darty qui est tres bof bof et evite d'ecouter ceux qui dient qu'il est bien...)
0
Taldan

Je l'ai dis, je vais bosser encore un peu, et m'acheter un meilleur, de toute manière on ne trouve rien de bien d'après vos critères en dessous de 700€:/
Ca me fait chier mais on dirait que c'est la seule solution.
0

Pour 700 euros juste la touravec OS et tu la monte toi meme on pe avoir quelque chose de bien.
0
Taldan

Ouais, écran, clavier, souris, enceinte, j'ai déjà grâce à mon ancien PC, bon ils ont 4 ans mais ça n'a pas d'importance.
0

tu es capable de la monter toi meme ?
0
Taldan

Y'a juste a emboiter des trucs sur la carte mère de toute façon, non ? Et puis pour installer l'OS, il suffi de mettre le CD dans le lecteur avant de démarer le PC, c'est pas bien compliqué
0

Oui, pour le montage ya pleins de tuto sur le net et ya rien de tres compliqué, suffit de suivre tout a la lettre ;)
Voici ce que je propose :

Boîtier : Cooler Master Elite 333 32,89 €

Alimentation : OCZ StealthXStream - 700W 76,99 €

Disque dur : Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 500 Go - 16 Mo 44,29 €

Graveur : Samsung SH-S223L - OEM, noir 25,95 €

Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8400 154,99 €

Carte mère : Asus P5QL-E 85,99 €

Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK 59,99 €

Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X 119,89 €

Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem) 114,90 €

TOTAL TTC 715,88 €

Voila pour environ 700 euros on a vraimet un bon pc capable de faire tourner les derniers jeux recents.
0