PB AU DEMARRAGE
Résolu
LABOTA
-
ghost -
ghost -
Salut à tous,
J'aimerais bcp avoir de l'aide.
Voilà, j'ai un pb au démarrage de mon pc (j'ai la version Windows XP familliale).
Il met trop de temps à démarrer. Il bloque à un moment, c'est écrit la chose suivante :
Searching for boot Record from Floppy Not Found
Searching for boot Record from CD-DVD 1 Not Found
Searching for boot Record from CD-DVD 0 _
De plus, quand j'essaie de graver de la musique sur CD , ça ne marche pas (y-a-t-il un lien?)
Merci d'avance pour vos réponses (je ne m'y connais pas du tt en informatique).
J'aimerais bcp avoir de l'aide.
Voilà, j'ai un pb au démarrage de mon pc (j'ai la version Windows XP familliale).
Il met trop de temps à démarrer. Il bloque à un moment, c'est écrit la chose suivante :
Searching for boot Record from Floppy Not Found
Searching for boot Record from CD-DVD 1 Not Found
Searching for boot Record from CD-DVD 0 _
De plus, quand j'essaie de graver de la musique sur CD , ça ne marche pas (y-a-t-il un lien?)
Merci d'avance pour vos réponses (je ne m'y connais pas du tt en informatique).
A voir également:
- PB AU DEMARRAGE
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
le boot se cherche en fonction des instructions du BIOS, que tu peut changer éventuellement mais car l'odre est érroné il dois être:
1) floppy
2) disque dur
3) cdrom
4) reseGhostau
pour cela maintient la touche du bios enfonce au démarrage du PC et verifie l(ordre du bios (en general DEL)
Il se peut aussi si ton PC rame que tu as trop de clés de régistre et il te faut les netoyée avec un ,prgramme par exemple 'RegSeeker"
que tu peut télécharger sur http://www.telecharger.com/
Ghost
1) floppy
2) disque dur
3) cdrom
4) reseGhostau
pour cela maintient la touche du bios enfonce au démarrage du PC et verifie l(ordre du bios (en general DEL)
Il se peut aussi si ton PC rame que tu as trop de clés de régistre et il te faut les netoyée avec un ,prgramme par exemple 'RegSeeker"
que tu peut télécharger sur http://www.telecharger.com/
Ghost
LABOTA
Excuse moi, mais quelle est la touche du bios ?