Reception des chaines francaises en allemagne
Popmart60
-
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour a tous
je viens d arriver en allemagne et je souhaiterais recevoir les chaines francaises.
Dans mon immeuble je suis cablé et je recois 38 chaines mais aucune en francais (je n'ai pas de décodeur).
Je me suis renseigné dans un magasin et on me dit que je n'ai besoin que d'un décodeur (en moyenne 100 euros) et je recevrais automatiquement les chaine gratos.
Quelqu'un peut il me confimer car je suis pas sur
merci par avance
je viens d arriver en allemagne et je souhaiterais recevoir les chaines francaises.
Dans mon immeuble je suis cablé et je recois 38 chaines mais aucune en francais (je n'ai pas de décodeur).
Je me suis renseigné dans un magasin et on me dit que je n'ai besoin que d'un décodeur (en moyenne 100 euros) et je recevrais automatiquement les chaine gratos.
Quelqu'un peut il me confimer car je suis pas sur
merci par avance
A voir également:
- Reception des chaines francaises en allemagne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Radios françaises - Télécharger - Médias et Actualité
- Paroles de chansons françaises à imprimer pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
Addendum à #1
Tu pourrais aussi, si tu n'es pas rassuré par les réponses que tu trouverais ici, t'inscrire sur un site de francophones vivant en Allemagne et y poser tes questions.
Par exemple, celui-ci : mais je ne connais pas ses orientations philosophico-mercantilo-machin : s'il ne te convenait pas, tu peux toujours te désinscrire !
Cdlt.
Tu pourrais aussi, si tu n'es pas rassuré par les réponses que tu trouverais ici, t'inscrire sur un site de francophones vivant en Allemagne et y poser tes questions.
Par exemple, celui-ci : mais je ne connais pas ses orientations philosophico-mercantilo-machin : s'il ne te convenait pas, tu peux toujours te désinscrire !
Cdlt.