Logiciel pour bloquer les telechargement
awalinho
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
awalinho Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
awalinho Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ss a la recherche d' un logiciel permettant de bloquer tt telechargement sur mon pc mais ki est proteger par un mot de passe pour un acces confidentiel.aider moi svp la survie de mon pc depend de ca.mer6 d' avance
je ss a la recherche d' un logiciel permettant de bloquer tt telechargement sur mon pc mais ki est proteger par un mot de passe pour un acces confidentiel.aider moi svp la survie de mon pc depend de ca.mer6 d' avance
A voir également:
- Awalinho
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
comment ça bloquer tous les telechargements ?
quand tu télécharge qque chose c'est parceque tu l'a initié, sinon rien ne se fait... mise a part les mises a jours automatiques de tes logiciels et de windows
quand tu télécharge qque chose c'est parceque tu l'a initié, sinon rien ne se fait... mise a part les mises a jours automatiques de tes logiciels et de windows
de maniere a ce k avant de telechargé un fichier sur le net ca te demande l' accord de telechargement