SoS pokémon version platine !
Anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Dans le jeu pour acceder a l'aire de survie et l'aire de détente il fau compléter le pokedex pour cela il me manque 3 pokemon :
- pokemon 046 cheniselle
- pokemon 139 Barpau
et pokemon 152 ......
pour barpau je sai ou le trouver mais pour y arriver il me faudrais une méga canne ce kon a aprè avoir débloker les 2 aires !!
ke doi je faire pour compléter mon pokedex sil vou plai aidez mwa !!!!!
Mon frere ki a pokemon version diamen a dja fini le jeu et vien de tt recommencer il mai donc dokune aide ( de toute facon je lui avai dja demander et ma avoiyer balader xD )
sil vou plai aidez moi Merci a tous davance !!
Sarah
P.S : Commen avoir bocou de masterball on ma di kil y avai un truk pour ca mai je ne sui pa plus avancer !! kelk1 serai me répondre a mes attente sil vous plait ???
- pokemon 046 cheniselle
- pokemon 139 Barpau
et pokemon 152 ......
pour barpau je sai ou le trouver mais pour y arriver il me faudrais une méga canne ce kon a aprè avoir débloker les 2 aires !!
ke doi je faire pour compléter mon pokedex sil vou plai aidez mwa !!!!!
Mon frere ki a pokemon version diamen a dja fini le jeu et vien de tt recommencer il mai donc dokune aide ( de toute facon je lui avai dja demander et ma avoiyer balader xD )
sil vou plai aidez moi Merci a tous davance !!
Sarah
P.S : Commen avoir bocou de masterball on ma di kil y avai un truk pour ca mai je ne sui pa plus avancer !! kelk1 serai me répondre a mes attente sil vous plait ???
A voir également:
- SoS pokémon version platine !
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO