Plus et moin d'un Os 64bits
Résolu
Shinn-Asuka
Messages postés
299
Statut
Membre
-
Shinn-Asuka Messages postés 299 Statut Membre -
Shinn-Asuka Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrait savoir quel sont les plus et moins d'un OS 64bits,
Et est ce que par rapport a ma config est ce rentable d'en acheter un, j'ai le choix que me conseillez vous ??Ma config est faite pour faire des jeux,
et après, Xp ou Vista??
Merci
Je voudrait savoir quel sont les plus et moins d'un OS 64bits,
Et est ce que par rapport a ma config est ce rentable d'en acheter un, j'ai le choix que me conseillez vous ??Ma config est faite pour faire des jeux,
et après, Xp ou Vista??
Merci
A voir également:
- Plus et moin d'un Os 64bits
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Winrar 64bits - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Slt, mieux vaut un 64bit car sinon tu ne pourra te servir de 3Go sous vista et 3.5Go sous XP (RAM). Et pour les jeux, mieux vaut XP.
il y a tellement de choses qui n'est pas codé en 64bits...surtout les jeux ...
l'explorateur tournera un peu plus vite, quoi que ça ne doit pas etre un probleme vu la config de ton pc.
les moins ...plein
les plus: heu...je sais pas trop...se faire encu*** ça peut etre un plus dans certains cas
l'explorateur tournera un peu plus vite, quoi que ça ne doit pas etre un probleme vu la config de ton pc.
les moins ...plein
les plus: heu...je sais pas trop...se faire encu*** ça peut etre un plus dans certains cas
Oui enfin, ça m'aide pas beaucoup ça
Entre,
Windows xp , Windows xp x64 bit, Windows Vista et Windows vista x64 le quel dois-je choisir???
Edit : Sachant que le prix n'est pas un probleme
Entre,
Windows xp , Windows xp x64 bit, Windows Vista et Windows vista x64 le quel dois-je choisir???
Edit : Sachant que le prix n'est pas un probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question