Poblème formatage/installation Vista

Wahran51 -  
 Wahran51 -
Bonjour,

Voilà j'ai un GROS problème et j'espère qu'on pourra m'aider... J'ai débranché mon pc sans le faire exprès alors ke Windows Vista fesait une mise a jour, depuis je ne peux plus lancer Windows normalement! Je pouvais le lancer en mode sans échec seulement! Donc j'ai essayer de formater en revenant aux paramètres dusine avec acer eRecovery. Donc je lai fait et la impossible de lancer Windows ni normalement ni en mode sans echec!! (je lai fait 3 fois avec les même résultats) Au moment ou windows devrait se lancer un message d'erreur apparaît me disant kom koi "le pc
s'était arrêté de manière inatendue ou a rencontré une erreur inatendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows cliquez sur "Ok" pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation". Donc je clique sur ok et le pc redémarre mais il revient au même point... En bref l'installation ne se lance plus!

J'espère ke kelkun pourra m'aider, merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Wahran51

Personne ne peut m'aider?
0
Ptitlouis99 Messages postés 35 Statut Membre 2

je sais pas si va aider , mais une solution serai d'inséré le cd d'installation, de formater et de re-installer Vista...^^

sinon une autre solution peut-être serai en mode sans échec, essayé de trouvé la (ou les) mise à jours mal installer en question est de la (ou les) supprimé ... et redémarré .
0
LUKO

bonjour essaie de réparer le démarrage

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
Wahran51

Sayé merci j'ai Reinstallé Vista avec un cd, merci de votre aide:) bonne continuation...
0